Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Huile Blanche avez vous deja fait une vidange avec cette huile ? ça vos quoi! question??
Ben, c'est un joind de culasse ou une pastille de sablage, ça mon grand.... Pas bon. T'as de l'eau dans le moteur en gros...
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Alors 2raj?????
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
C marrant moi je comprends pas le message de 2raj comme vous, j'ai l'impression qu'il s'agit à la base d'une huile blanche et non suite à un problème mécanique !
C marrant moi je comprends pas le message de 2raj comme vous, j'ai l'impression qu'il s'agit à la base d'une huile blanche et non suite à un problème mécanique !
+1, je pencherais pour une huile de synthèse végétale.
+ 1, mais sans jamais avoir entendu parler de cet hypothétique type d'huile
dans le TP, on commence à utiliser des bitumes de synthèse d'origine végétale, alors j'imagine que celà peux exister sous la forme d'huiles...
À suivre. 2RAJ va sans doute nous en dire davantage...
Ta pas plutôt vidé la boite à la place du moteur
oui biensur c l'huil blanche que je parlez pas de probleme meka je touche du bois!!!
huile blanche utiliser en competition mes maintenent en vente dans le comerce c de l'huil
voila le lien!
la mayo je prefaire la manger avec des frite!
il dise l'huile haute couture no LEXUS c aussi de la haute couture du moins pour moi haute couture japan
d'onc si cette t'huile es bonne pour no lexus pourquoi pas !
j'ai deja vu de l'huile de compétition pour les moteur a vraiment hautes performance elle n'etait pas blanche mais noir je me souvient plus exactement les caractéristique de cette huile elle a la particularité que le moteur peut monté juska 15000 T/min sans rupture du film d'huile mais par contre le prix est super cher j'ai mi cette juile que dans 2 voiture(ferrari 328 GTS,dodge viper)si je me souvient bien les prix est d'environ 120euros les 5 litres
Connais pas du tout cette huile.
2 RAJ, pense à éditer ton message quand tu as des choses à rajouter, ca aidera pour la lisibilité du forum.
ex : IS 200 Pack - 2001 - Vert Jade (2004 - 2011 )
IS 300 Pack luxe GPS + TOE - 2003 - Noir (2010 - ... )
Honda Jazz 1.2 Live - 2005 - Bleu Sirius
pas plus d'information consernant cette huile blanche la press n'enparle pas trop bizzar!non concurence oblige!
ok éditer comment ? desolé ok merci es encore désolé
c'est le deuxième icone en haut à droite dans tes messages. Ca represente une lettre avec une enveloppe et un crayon.
ex : IS 200 Pack - 2001 - Vert Jade (2004 - 2011 )
IS 300 Pack luxe GPS + TOE - 2003 - Noir (2010 - ... )
Honda Jazz 1.2 Live - 2005 - Bleu Sirius
c'est purement commercial, ils ont juste rajoté du colorant blanc dans une huile 0w40 quelconque
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Je partagerais plutôt l'avis de Yemgi.
Quand on songe aux investissements considérables des pétroliers en Recherche & Développement, il paraît peu probable qu'une obscure société inconnue ait mis au point un lubrifiant miraculeux...
je suis un peut septique j ai vus sur des forum il dise du bien sur cette huile faut peut etre atendre je vais me renseigner d'avantage.
Pages: 1
[ Généré en 0.007 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 575.19 KiO (Pic : 592.23 KiO) ]