Vous n'êtes pas connecté.
A voir si l'angle du PC correspond à celui d'origine, sinon, ça ne va pas faire top !!
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
celui ci c'est une copie
Combien t'as couté l'original parce que celui la vaut deja 700 $ sans le port. Les copies que j'ai vu doivent etre de la daube car ils sont a 250 $ sans le port.
c normale la plupart des cipoie sont en fibre donc très fragile et c du bricolage pour le monté
ok merci. Bonjour les larmes au cas ou on toucherait un rebord de trottoir. Je pensais qu'ils etaient tous en fibre, qu'est ce qui + solide.
Le montage des laves glaces est possible avec les caches d'origines, j'ai deja vu ca mais je ne me suis pas encore amusé à le faire, ca serait pour le prochain proprio
mais pour ca il faut celui de chez TRD. je confirme il est kasi introuvable et d'apres me source ils ont arreté la prod et il y a un nouveau modèle qui le remplace dont j'ai vu une photo mais je n'ai pas réussir à le voir sur le web
Vous les utilisez souvent vous les lave phares ?
Dans le nord est, il pleut tellement souvent que je les utilise pratiquement jamais.
Moi, je les utilise pour mouiller les passants !
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Oui je les utilise lorsque la route est sale et très humide et que les phares se salissent avec les projections des voitures me précédant.(neige / salage / boue)
moi j'en ai pas alors j'utilise une éponge
A ne faire que lorsque la voiture est arrêtée
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
![]()
Ben oui parceque en roulant c'est bien plus délicat
Moi, je les utilise pour mouiller les passants !
Arrete, la 1ere fois que je voulais voir comment ca marchait, je savais qu'il fallait que les phares soient allumés.
je les ai fait marcher de l'exterieur en passant la main par la fenetre et je m'en suis pris plein la gueule.
Heueusement que j'ai des lunettes sinon je serais aveugle
![]()
</td></tr></table></p></blockquote>
![]()
![]()
![]()
Moi j'utilise le lave phare contre les " roumain " qui te lave le pare-brise au feux rouge
Tu a beau leurs dirent ils te pose leurs éponge sur le pare-brise
donc là je me considère comme agressé donc un coup de lave phare
[ Généré en 0.008 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 572.27 KiO (Pic : 589.3 KiO) ]