Vous n'êtes pas connecté.
http://www.lexusownersclub.co.uk/forum/ … opic=37237
C'est pour Lololexus et Yemgi pourra certainement t'aider pour le commander (que ce soit un original ou une copie!!!)
Merci qui
Amicalement,
Denis.
oui tout a fait de plus celui que tu vois sur la photo c'est la version original, car elle est livrée avec le sticker sur la levre avant noté :Altezza, je l'ai enlevé hihi, certaiment que yemgi peut t'en trouver un de seconde main sur le LOC
BuddyG la prochaine fois c'est la GS qui gagne le concours Autobacs
![]()
Amicalement,
Denis.
Ou la M3
oui mais finira tu en Pole position ????? lol
![]()
et bien une fois que la tienne sera prete et que moi j'ai ma nouvelle tuture on pourra faire quelque essai d'acceleration
![]()
C petit ça
Heu... On peut avoir des photos de la pompom avant ?
oui tout a fait de plus celui que tu vois sur la photo c'est la version original, car elle est livrée avec le sticker sur la levre avant noté :Altezza, je l'ai enlevé hihi, certaiment que yemgi peut t'en trouver un de seconde main sur le LOC
yemgi t ou?
de l'autre coté de la Manche
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
yes dès que le LOC refonctionne je regarde ça
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Qui a deja vu une copie de ces pare chocs en vrai. Je suis interessé par celui la ou le C1 de C West et je vois des copies tres ressemblantes sur le net. En fait, ca ressemble bcp car j'ai l'impression que sur les sites, c'est les photos des modeles originaux. Je ne sais pas ce que vaut la marque Extreme dimensions par exemple niveau qualité. Si quelqu'un peut m'aider.
Y aurait pas possibilité d'intégrer les laves-phares dessus ...
J'aurais bien eu envie de changer mon Pc mais les laves-phares m'en empêchent...
Ex LEXUS IS200 Pack Luxe (2007-2011)
LEXUS IS300 Pack Luxe GPS TO (2013 - .... )
Tu les enlèves, tu supprimes le fusible
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Autre solution : tu découpes le pare-choc à l'identique de celui d'origine et tu achètes les deux caches que tu fais repeindre en même temps que le nouveau pare-choc.
Amicalement,
Denis.
[ Généré en 0.007 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 604.77 KiO (Pic : 637.81 KiO) ]