Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Coucouc a tous,
Voila ce week end, avec la présence de Denis, Lexboy, Lololexus, et Tian, nous avons bicolé nos tuturs et moi plus particulierement mes tein avec L EDFC, et bien je peux vous dire que L'EDFC c'est vraiment super, un investissement qui vaux son prix !
un vrai plaisir on passe du dur au souple et le confort super
je recommande !!!!!
Hors ligne
le week end prochain on démonte tout et on remotne tout seur la mienne pour que j essaye??
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
je connaît po
Tu a des photos et des commentaires explicatif sur le sujet STP
Hors ligne
Pour avoir un EDFC, il faut des combinés filetés TEIN et le boitier de contrôle EDFC.
En gros, le système te permet de règler la dureté ou la souplesse directement sur des amortisseurs car Tein intégre une molette de réglage directement de l'habitacle.
Amicalement,
Denis.
Hors ligne
Et là, ca commence à couter
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
Tein Type Flex : 1800 euros et ensuite l'EDFC 450 euros sans les frais de port!!! mais c'est un vrai délice!
Commandé chez TDI UK ou sinon tu peux utiliser le modèle de tian, il me semble que c'est les SS Super Street! moin cher mais pas upper mount en Option
Hors ligne
les miens sont des SUPERSTREET 1250 livré commander chez Urbanracing.
Hors ligne
Merci pour l'info
Hors ligne
Pages: 1
[ Généré en 0.011 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 545.76 KiO (Pic : 562.64 KiO) ]