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Euh, pourquoi
Je ne connais pas cette personne !
Amicalement,
Denis.
Ben oui mais avec scratchX tu peux rendre tout bien poli
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Merci Ted.
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Merci Ted.
Ben les sous-titres ça peut aider
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Pour être moins elliptique, rappelons que Denis est le roi du polish, au point d'en faire pâlir les chinois !
Chacun sait que les chinois ont la réputation d'être très (bien) polis...
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non Ted, pas de sous-titre cette fois...
N.B. le lien de l'avant dernier smiley est incorrect ; il faut ajouter 8 ==> ...smiley8... et non pas ...smiley.ab...
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Pour quelqun qui maitrise bien les données, d'allumage, de pression d'essence et d'AFR, en quoi sa poserai probleme de faire une carto?
Ya vraiment AUCUN logiciels/emulateur et autres matériel pour recupérer les tables et graver sur l'ecu comme sur honda?
Ceux qui font les reprogs, ils ont forcement un moyens d'y emuler, soit ils ont les tables et ils les enregistres dans la puce soit ils changent la puce avec des nouvelles tables... qui auront forcement étés crée quelquepart
Sinon ils jouent juste sur une donnée primaire genre l'avance a l'allumage(comme sur un pti D16 honda) sans toucher réellemnt la carto
Mais ya tellement de boitité a la con avec juste une resistance dedans pour debrancher la sonde IAT et qu'ils vendent quand meme des fois 240e...
Tu veut pas donné plus d'info
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Prix , performance , adresse , résulta .............. etc
L'adresse faur que je la recherche, pour les perfs, une grosse differnece quand meme, Ted l'a essayé, et Yemgi s'est posé des questions quand j'arrivais quasiment a le suivre malgres son compresseur.
Pour le prix, je dirai cher!!!
EX : IS 200 - IS 300 - LS 400 - IS 220D - RX 300 - GS 450H - RX 400H - IS 300H - RX 450H
En ce moment : Lexus IS F CCSR - Lambo Huracan LP 610 - Maserati Levante
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Ya vraiment AUCUN logiciels/emulateur et autres matériel pour recupérer les tables et graver sur l'ecu comme sur honda?
Le gros problème c'est qu'il n'y a pas d'ECU sur un boitier Denso !
faut pas seulement lire le programme puis le remplacer par un autre en changant la puce , faut le modifier !
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
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Jai du mal a imaginer, en meme tempt je suis pas spécialiste du genre, mais j'aime bien trifouiller les sujets
T'entends quoi par modifier?
En fait, les boitiers Denso n'ayant pas d'ECU, il faut craquer le programme de base du boitier et le modifier.
apparement beaucoup arrivent à le lire mais les modif ne fonctionnent pas et il y a eu beaucoup de boitiers grillés.
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
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Je dit peut etre une connerie et je suis completement HS mais il serait possible de remplacer completement la gestion d'une voiture genre prendre le boitié, le faisceau, les injecteurs et toutes les ptites babioles qui fonctionne que avec le nouveau boitier et de les greffer sur l'1GFE?
Ou vaut mieux prendre un 2JZ ou un 3S directement?
Niveau carto, les 2 moteurs derniers cités pose des problemes dans le meme genre? (je suppose que non pour le 2JZ)
J'y connait rien en toyota!
le 2JZ GTE existe en 2 versions : avec VVTi (blue top) ou sans (blacktop) pareil pour le 3SGE (red top avec, black top sans)
Effectivement un swap complet est plus facile que de greffer les accessoires d'une autre
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
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C'est utile le VVTi sur un 2JZ GTE qur lequel il y aurait deja 2 gros turbos?
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