Vous n'êtes pas connecté.
je souhaite savoir si les lexus IS 200 sont bridé au niveau de la vitesse max ?
si oui, ça ne doit pas etre compliquer de supprimer cela, quesque vous en pensez ?
Pas de bridage.
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
aucun bridage électronique mais un bridage par le rupteur et la boite courte.
ex : IS 200 Pack - 2001 - Vert Jade (2004 - 2011 )
IS 300 Pack luxe GPS + TOE - 2003 - Noir (2010 - ... )
Honda Jazz 1.2 Live - 2005 - Bleu Sirius
oké, pas de bridage electronique.
j'en ai entendu parlé, je voyais mal la voiture s'arreter comme une conne a 215 parce qu'on lui a dit de pas aller plus vite.
des records parmis vous ? sur piste bien sur !!
oui j'ai vu le sujet "Vmax", excusez moi pour le doublon.
Et oui, les calculateurs Japonais sont des Densos, très dur à débloquer.
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
je bidouille pas trop dans la voiture, je pref les performance d'origine
la boite de vitesse tiendra la pression ? le chassi tu le change aussi ? lol
oh bah oui alors sa va (lol). c trow puissant pour moi je vais m'envoyer dans le decor ! 155ch c'est deja bien
vé au dodo. a bientot !!
@+
Pour gagné en agrément tu peut mettre un boîtier !
http://www.powersystem.fr/FR/fiche_prod … oduit=1625
Perso j'en est un sur ma 406TCT et j'ai jamais eu de problème à cause de lui ! D'ailleurs il y a 99% de chance de finir sur mon IS200 car je les ai appelé et il mon dit qu'il me le reprogramme pour 80
avec certaine reprogrammation tu peut monté plus haut dans les tours donc tu gagne en vitesse de pointe mais on a cherché avec seb et pour l'instant on a pas trouvé de gard qui sont capable de reprogrammé les boitier japonais
Il y a beaucoup de HONDA reprog.
Pour gagné en agrément tu peut mettre un boîtier !
http://www.powersystem.fr/FR/fiche_prod … oduit=1625
Perso j'en est un sur ma 406TCT et j'ai jamais eu de problème à cause de lui ! D'ailleurs il y a 99% de chance de finir sur mon IS200 car je les ai appelé et il mon dit qu'il me le reprogramme pour 80
c'est des conneries ça.
a chaque fois ya de la pub mais quand tu tel il te disent tous la meme chose " boitier Denso, on touche pas" et des IS avec boitier Bosch, pas encore vu...
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
c'est des conneries ça.
a chaque fois ya de la pub mais quand tu tel il te disent tous la meme chose " boitier Denso, on touche pas" et des IS avec boitier Bosch, pas encore vu...
A aucun nomment je n'ai eu ce discours de la part de Power System !
Et je ne vois pas en quoi la différence de calculo joue puisque le Boîtier add. et mis en amont pour leurré les infos des sondes !
en france seul quelques honda peuvent etre reprogrammé mais pour l'instant rien pour toyota et lexus se sont des boitier denso et apparement trop complexe pour eux il existe des boitier additionnel comme avait mi tifou mais regarde bien le prix que sa vaut et est bien raisonnable,de plus une reprog est plus personnel car elle s'adapte en fonction de ta conduite, voila pk je préfére une reprog plutot k'un boitier,sinon moi je compte faire retaillé mes arbres a cames car perso je pense que c'est mieu k'un boitier
tout le monde sais que le top c'est la reprog. puis vient la puce et enfin le boîtier ! mais bon les prix vont avec la performance
De plus d'après ce que vos dirent deux des trois possibilité ne sont pas disponible pour l'IS200 donc reste le boîtier
Les ACC retaillé est un gros débat aussi il y a du pour et du contre mais sans la gestion je ne suis pas convaincu du mieux
Cool, alors, je passerais un coup de fils dans la semaine.... Merci Fabrice
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
c en face intermarché, a coté en pas il y a 1 carrossier et de l'autre magasin moto
voila!!!
je te previens il est tres special, limitte mal poli!
S'il n'est pas poli, ce sera et puis
. Voila
S'il est mal poli, Denis devrait pouvoir arranger ça !
[ Généré en 0.008 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 587.73 KiO (Pic : 620.77 KiO) ]