Vous n'êtes pas connecté.
Ben ca nous interesse beaucoup et surtout de savoir si ca fonctionne ensuite....
Bon Courage!!!
Ex LEXUS IS200 Pack Luxe (2007-2011)
LEXUS IS300 Pack Luxe GPS TO (2013 - .... )
ça remarche!!!
apres trois heures ""de bricolage"", mon poste refonctionne comme si de rien n'etait, j'ai juste fait marcher le mecanisme de nombreuses fois en manuelle pour essayer de trouver ce qui pouvais merder et depuis ça remarche, il me prend bien les 6 cd et me les rends nickel, je sais pas d'ou viens vraiment le probleme mais je pense pas qu'il y ai de composant de griller quand il y a le message erreur 3, c'est juste une erreur de cycle, apparament c'est le 3 eme cd qui c'etait mis de travers, le principe de fonctionnement est simple a comprendre sur le principe mais dans le poste c'est un vrai bordel, maintenant je vais etre plus doux quand je met des cd, et j'espere qu'il va pas retomber en panne tout de suite, je suis trop content, j'avais pas encore ecouter de cd avec puisqu'il c'est mis en defaut a la premiere untilisation je trouve la sono de bonne qualité avec un cd, beaucoup mieux qu'avec la radio, si vous voulez des conseils ou un coup de main y a pas de probleme. au debut a moi aussi il me prenais que le premier cd, les autres ne marcher pas mais en perseverant il a fini par craquer, heureusement avant moi,bonne soirée
T'as eu de la chance sur ce coup là.
Bravo tout de même.
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
T'a de la chance ,ca c'est sur ...
Tant mieux pour toi!!!
c'est la chance du debutant
perso apres error3 j'ai ausi demonter le poste et j'ai trouver une petite piece en plastic casser
Ex: ct 200 F sport
Ex: is200
j'ai eu beau demonter mon poste, j'ai jamais eu acces aux CD
vous faites comment ? un petit HOW TO serait cool !
pour avoir acces au cd, il faut demonter la plaque en metal du dessus mais si tu fait pas bouger le mecanisme manuellement tu pourra pas recuperer tes cd, hier apres midi, j'ai changer de cd et il c'est de nouveau remis en error3, ce matin redemontage rapide, en 30sec il est reparti, mais je suis a peu pres sur qu'il me le refera, j'attend de voir la prochaine fois et apres je change de poste.
Comme tu viens ce week-end cherchez ton kit foliatec, pense à m'en parlez je te dirai comment!!!
[ Généré en 0.007 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 528.17 KiO (Pic : 528.84 KiO) ]