Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Testé dans le dossier ""Les équipements derniers cri du dernier Auto-Journal qui le trouve meilleur que le Traffic Message Chanel (TMC).
Dans la liste des marques abonnées à V-Trafic fournie dans l'article figure Toyota. Avez-vous des info. concernant Lexus ?
Ohooooooooo!
Y'a quéqu'un ?
Au cas où j'aurais été imbittable, je reformule ma question :
Selon l'auto-Journal, il semble que les informations fournies par V-Trafic soient meilleures que celles provenant de TMC (selon moi, elles n'auraient pas de mal...). Sachant que Toyota est abonné à ce service, je me demandais si Lexus l'était également.
Question subsidiaire pour départager les nombreuses réponses :
Que faut-il penser du service V-trafic ?
Ben perso, je ne connais pas, donc je ne peux t'aider. Désolé.
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Merci, Seb.
J'vais tenter de me rencarder ailleurs et vous tiendrai au courant de mes éventuelles trouvailles.
Pour ce genre d'informations je pense que le meilleur endroit est www.gpspassion.com
Amicalement,
Denis.
Il existe un site officiel V-trafic :
http://www.v-trafic.com/Accueil.aspx
sur lequel on apprend que les clients actuels (en première monte) sont : BMW, Renault, Subaru et Volvo.
Toyota n'est concerné que par un téléphone portable (pocket PC) : le Hub Toyota.
Il semble bien qu'il s'agisse là d'un produit concurrent du DRG choisi par Lexus.
Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur la meilleure qualité de V-trafic (concurrent de DRG) par rapport au traditionnel TMC :
Pages: 1
[ Généré en 0.007 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 520.54 KiO (Pic : 521.58 KiO) ]