Vous n'êtes pas connecté.
Déjà, je voudrais avoir vos avis sur cette annonce. Elle a beaucoup de kilometre, et je pense donc que le prix doit être négociable, peut-être 7500 euros, je sais pas.
http://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo? … 2201832089
D'après vous, pour ce model quel sont les points important a vérifier (première serie) ?
Je n'aime pas vraimant les parties "plastique" du tableau de bord, qui ne sont pas noir. Aussi, est t'il possible de racheter ces parties pour rendre le tableau de bord complétement noir, comme pour les series suivante de l'IS200 ?
De tout façon, ce n'est pas exactement le model que je souhaiterai, mais pourquoi pas...
Aller ! Le model de mes rêve serait le suivant :
IS200 Pack Luxe GPS 1999-2003
Gris antracite ou Bleu
Toit ouvrant(pas obligatoire, mais c'est un plus) Interieur Cuir/alcantara noir
Boite manuel, avec environs 90000 Km (si plus, il faut voir)
Pour environ 9000 Euros
Si jamais vous en voyer passer une comme celle-ci, fait moi signe, ont ne sais jamais, je passerai peut-être outre la raison
Je crois que le forum est doté d'une rubrique "Autos à vendre", peut-être y trouveras-tu ton bonheur
Sinon pour les points à surveiller PPM avait déjà abordé le sujet.
Amicalement,
Denis.
Is Bleu effectivement, mais en boite auto
http://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo? … 2201832089
Je vais rechercher les points a vérifier sur le forum.
Je regarde régulièrement la rebrique Auto a vendre sur le forum, mais pour le moment pas encrore ma perle rare. En même temps je ne fait que regarder, et si vraiment je la trouve, je ferai peut-être le pas d'acheter...
Cette IS est déja réservée par mon pot jpius qui vient de s'inscrire d'ailleur. Jpius a laché celle venant de Belgique. La bleue est une BA et pas mal de coups de portières...
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Si elle est déjà réservé, alors je laisse la place
Même si coups de portière ca ne me dérangerai pas trop, si ce sont des petits coups et sans eclat de peinture, ça peut se rattraper très bien, pour pas très chère. Mais dans tout les cas boite auto, donc pour moi c'est rédibitoir.
Merci pour l'info du tableau de bord, c'est bon a savoir
perso je ne voulais pas de boite-auto,c'est le prix de mon is qui ma décider maintenant je peut plus m'en passer
si tu a l'occase d'essayer une boite-auto fonçe
Ex: ct 200 F sport
Ex: is200
Pourquoi ça???
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
J'ai déjà fait l'essai d'une boite auto, rien a dire effectivement sur cette boite. Mais j'aime trop maitriser mes régime moteur, et jouer du levier de vitesse. Quand j'aurai plus de 50 ans, je dit pas, peut-être que je passerai en BA, mais pour le moment, j'ai trop de plaisir a jouer du manche.
Ma petit femme vient de me dire un petit oui timide pour une IS200 comme voiture familial
ça c'est interessant, car le budjet va être un peu plus conséquant du coup
Qui sait, peut-être que je vais finalement franchir le pas IS200 plus vite que je le pense
ça serait vraimant génial !
Ben en voila une nouvelle qu'elle est bonne !
super depeche toi avant qu'elle change d'avis noel arrive
et une is dans la cheminee
Ex: ct 200 F sport
Ex: is200
Hummm!! ça sent Noël!!
Et a noel, ça peut sentir le sapin aussi
Il faut que je negocie tout ça très finement, car c'est un oui, mais il faudra aussi acheter en plus une familiale pour madame ...
J'ai deux solution :
-Achat d'une IS200, en souhaitant qu'elle tombe sous le charme (ce qui n'est pas la cas actuellement), et qu'elle souhaite par la suite l'utiliser au quotidien.
-Ou alors elle n'aime vraimant pas, et la c'est la merde ...
Dans le premier cas, ben la IS200, c'est voiture de famille, et c'est Mme qui la conduit régulièrement (je lui piquerai de temps en temps).
Dans le deuxieme cas, ben j'ai la IS200, et il faut racheter en plus une autre voiture pour Mme (qui ne jure que par la Toyota corolla Verso dernière version...) et là, ah pu de pepettes pour tous ça. donc exit la corolla, et moi je me fait jetter par ma femme du coup
Je vais la travailler au corps
Si elle est comme ma femme, elle va adorer !
Pourtant, à la base, l'IS n'avait rien pour lui plaire : berline tricorps, origine non japonaise,...
En fin de compte, mon épouse adore prendre mon IS de temps à autres.
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
[ Généré en 0.006 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 575.34 KiO (Pic : 592.38 KiO) ]