Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Salut à tous,
Aujourd'hui, j'ai laissé mon IS200 pour l'entretien des 135000 chez SIVAM Paris V.
J'avais quelques questions:
- Il me semble qu'un des points faibles des IS est leur embrayage fragile. Comment détecte t'on un embrayage à changer, spécifiquement sur une IS200 ? A part le test du démarrage en 3ième (?) où le véhicule doit caler.
- Savez vous où trouver des baguettes de porte ? J'ai eu la mauvaise idée de faire une manoeuvre risquée et j'ai réussi à me prendre un muret sur la porte arrière .. résultat: la porte a retrouvée sa forme initiale toute seule, mais grosse rayure et baguette HS.
SIVAM me demande ~500 pour la peinture... je crois que je vais plutôt aller chez mon carrossier habituel (~150) mais il me faut une baguette .
Sinon, j'ai remis temporairement le filtre à air d'origine, et étrangement, l'IS me semble bien plus réactive qu'avec le K&N. Faudra que je fasse attention une fois le K&N lavé et huilé...
Pour l'embrayage et la baguette, je suis désolé je ne peux pas te répondre.
Pour le K&n, j'ai remis mon filtre d'origine au milieu de l'été, est j'ai également constaté que la voiture respirait mieux.
J'ai refait le changement avec mon K&N il y a 2 semaines (lavé et huilé), le changement est radical! je confirme, tu devrais le nettoyer.
Pour le KN, moi j'ai roulé un an et demi sans et je peux confirmer qu'elle marche beaucoup mieux avec !!
Par contre l'entretien chez Sivam Paris, t'as pas peur toi !!
embrayage, oui test en 3e.
Pour la baguette, commande chez un concessionnaire, c'est livré prépeint normalement
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Pour la baguette j en ai une mais en 3n3 si ça t interesse c arriere droit.
Bon j'ai commandé la baguette chez SIVAM, c'est pas trop cher (dans les 40).
Par contre, comme prévu, facture salée pour un entretien sans grands travaux (~550) et ils me disent que l'embrayage est à changer (prévoir 1000......).
C'était du 1C0 qu'il me fallait, mais merci pour la propal !
Bon j'ai commandé la baguette chez SIVAM, c'est pas trop cher (dans les 40).
Par contre, comme prévu, facture salée pour un entretien sans grands travaux (~550) et ils me disent que l'embrayage est à changer (prévoir 1000......).
C'était du 1C0 qu'il me fallait, mais merci pour la propal !
ah ouai quand meme c'est cher,combien vaut le kit embrayage ??? pour la pose cela peut s'arrangé
ah ouai quand meme c'est cher,combien vaut le kit embrayage ??? pour la pose cela peut s'arrangé
il me semble que c'est dans les 400 euros sans la pose, quand j'ai dû changer le mien le garage m'avait demandé 450 pour le kit d'embrayage + 350 de main d'oeuvre!!! je l'ai acheté chez asian auto pour 200 ou 250, j'sais plus et je l'ai fait posé par un collègue mecano, en tout ça m'est revenu à 300 euros max!!
le kit coute moins de 400, j'avais fait monté dans un garageque je connais pour 150
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Si je ne me trompe pas, ça doit être ça:
http://www.prolex-uk.com/store/product_ … addebe906e
Bon je confirme qu'il est essentiel de laver/huiler son K&N au moins 1 fois par an, voire 1 fois tous les 6 mois si utilisation en ville, pour que l'IS200 respire.
La différence avant/après est flagrante: meilleur répondant du moteur et couple accru dès 2000 tr/min.
Perso je le lave toutes les 2/3 semaines....meme si je ne roule pas beaucoup.
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Ben oui, c'est ce que je fais aussi, sauf que la voiture c'est toutes les semaines ...... mdr
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Pages: 1
[ Généré en 0.010 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 566.72 KiO (Pic : 583.76 KiO) ]