Vous n'êtes pas connecté.
Bonsoir à tous,
J'ai un gros souci avec les sites de cote automobile tel que la centrale,l'argus,321....
Aucun ne me donne presque la meme valeur pour le meme nombre de kms,d'appelation du véhicule,et l'année...
Je ne comprends pas...
Aidez moi SVP
Ex LEXUS IS200 Pack Luxe (2007-2011)
LEXUS IS300 Pack Luxe GPS TO (2013 - .... )
JE VEUX BIEN QUE TU ME FASSES LA COTE D'une is 200 pack luxe noire 05/2001 avec gps couleur,cuir noir alcantara,75500kms...voila et elle est irréprochable coté propreté
Je te remercie d'avance
JE VEUX BIEN QUE TU ME FASSES LA COTE D'une is 200 pack luxe noire 05/2001 avec gps couleur,cuir noir alcantara,75500kms...voila et elle est irréprochable coté propreté
Je te remercie d'avance </td></tr></table></p></blockquote>
Elle est immat. dans le 16 cette IS noircar si c'est le cas .......
Et si c'est la cas ? Que veux tu dire?
Et si c'est la cas ?
Que veux tu dire? </td></tr></table></p></blockquote>
au téléphone le mec ma dit belle is juste un point sur l'aile et sur deux par-chocs ! Mais quand je suis arrivé après avoir fait 850km bin l'IS avait des chocs plus important qu'il le disais et une grande bande repeinte au pinceau retouche , le pavillon enfoncé pas le plus grave c'est le choc face avant ace capot enfoncé et phare HS pc cassé , et la voiture dans un état de crasse plus que avancé
c'est la fameuse dont tu m'avais parlé kraken?
oui
Merci pour la réponse et c'est bien celle la celle du 16.Je ne vais meme pas me déplacer pour aller la voir.le gars m'a dit la meme chose et de plus il a du m'envoyer ses plus belles photos....
Si tu veut je te met les photos avec les défault souligné sauf pour le choc avant car les tofs date d'avant le choc
Je veux bien et te remercie d'avance!!!
<span style="color: #ff0000;">en rouge</span> = les rayures , chocs , enfoncement et perçage
<span style="color: #00ff00;">en vert</span> = une grosse bande de stylo retouche
<span style="color: #0000e2;">en bleu </span>= trappe a essence qui ne plaque pas
Sinon il y a des micro rayure au large dont certaine du type griffes de chat et le noir est du type passé
Ben alors faut peut être envisager une peinture complète
Le pavillon on voit pas bien mais on dirai qu'il est completement gondolé a l'arriere, vers l'antenne
Et sa c'est pas "juste" une peinture a faire...
Elle est a vendre combien, j'imagine qu'elle devrait pas etre cher?
[ Généré en 0.006 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 552.32 KiO (Pic : 569.36 KiO) ]