Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Non mais quelle idée ! Mon patron m'a demandé de lui trouver un slogan publicitaire ! A moi qui n'ai aucune imagination !
Quelqu'un peut-il trouver un petit slogan sympa ?
Le nom du garage : new garage goffoy
Situation : Seraing
Ce qu'on y trouve : des Mitsubishi
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
ben un slogan c'est un slogan, son rôle : promouvoir l'enseigne .
PPM,
quel est le but de ce sloganParce que : on y trouve des mitsubishis pas des sushis
Amicalement,
Denis.
Pas mal, Denisd !!!! Pour Noël, offrez-lui des suchis Plus sérieusement, l'idée des diamants est excellente.
En fait, mon patron a pris un accord commercial (pour 12 mois) avec une station de radio locale. On cherche un petit slogan, une petite phrase dont on pourrait faire un "gingle".
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Oui surtout que comme disais James (Bond ), "Votre diamant sera éternel"
Le coût du diamant à la radio risque d'être mal interprété !
1 - Au new garage goffoy de Seraing les Mitsubishi sont rênes
2 - Le new garage goffoy de Seraing acceuil les Mitsubishi de vos rêves !
3 - Au pays de Seraing le new garage goffoy acceuil vos Mitsubishi de rêves !
4 - Au pays de Seraing le new garage goffoy acceuil les Mitsubishi de vos rêves !
Un truc dans le genre quoi
Chez Goffoy au pays de Seraing, les Mitsubishi, c'est pas fait pour les kiki!!!!!!!
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Pages: 1
[ Généré en 0.009 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 536.79 KiO (Pic : 553.83 KiO) ]