Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
D'après un concessionnaire Lexus anglais, on devrait voir arriver:
en 2008 IS500 / IS coupé /IS cabriolet
en 2009 Nouvel RX
De plus TOUS les modèles seraient dispo en version hybride, et il n'y aurait plus de diesel.
Bon globalement à part l'abandon du diesel, pas de scoop. Une IS hybride moi ça me branche bien .En revanche les dates me semblent plus éloignées que prévues.
Affaire(s) à suivre...
Hors ligne
l'abandon du diesel moi j'y crois pas du tout... c'est ce qui a fait décoller les ventes d'IS ;-)
Hors ligne
l'abandon du diesel moi j'y crois pas du tout... c'est ce qui a fait décoller les ventes d'IS ;-)
Je te suis bien, mais c'est ce qui a fait décoller les ventes sur un micro-marché pour Lexus, et une version hybride aurait et aura surement du succés compte tenu de la vague écologiste montante.
Pour Lexus, l'inconvénient du diesel est qu'il est (très) limité en termes de volumes et zone géographiqeu. C'est l'un des raisons pour lequelles Lexus/Toyota ne développe pas de boite auto pour l'IS220d.
En revanche, un modèle hybride serait identique sur TOUS les marchés.
Hors ligne
TED, le concessionnaire a t'il avancé un ordre de grandeur point de vue tarif? (Je pense pas mais sait on jamais... )
Personnellement, une version hybride me brancherait beaucoup. L'avantage de la version diesel, c'est qu'elle offre suffisamment de punch pour un prix somme toute "raisonnable" (34 000 euros, c'est le maximum pour moi. Au delà, vu mes revenus, ce n'est pas raisonnable). Bref, s'il n'y a plus que l'IS 250 à 38 000 euros comme modèle de base et si le tarif de l'hybride s'en approche, pour moi, çà signifie by bye lexus IS D'autant plus dommage que je pense pas pouvoir en acheter une avant.... 2009!
Hors ligne
une IS hybride....le rêve deviens réalité!
Hors ligne
l'abandon du diesel moi j'y crois pas du tout... c'est ce qui a fait décoller les ventes d'IS ;-)
....en France, et encore, l'Hybride devrait rencontrer plus de succes a mon avis.
Et si vraiment Lexus voulait se mettre au Diesel, il faudrait sortir tres vite un V6 pour se mettre au niveau de la concurrence.
donc pour moi, c'est le systeme Hybride qui devrait faire les beaux jours de Lexus.
Et en ce qui concerne la France, c'est le RX qui tire les ventes vers le haut.
Hier, j'ai fait le piquet de 6h00 à 22h00 sur une avenue très fréquentée de Clermont pour des mesures de bruit, j'ai ressensé pas loin de 5 RX différents:
- 4 RX 400 h
- 1 RX 300
C'est pas une belle preuve que l'hybride à des beaux jours devant lui ça!?
Hors ligne
Va falloir que je fasse fabriquer un drapeau du Club, tu feras de la pub sans même t'en rendre compte......
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
Personellement, si c'est avéré je troquerai ma 220d pour une 350 h, rien que pour le velouté, le silence, l'absence de vibration et la boite auto mais avec des consommations de 4 cylindre. Pour lexus toyota qui a un gros marché nord américain c'est sûr!
Hors ligne
J'espère qu'ils garderont un modèle "d'accès" autour des 30 000 - 34000 euros
Une version hybride dans les 180cv autour de 34 000 euros, je serai ravi mais bon, je rève peut être un peu (beaucoup)...
Hors ligne
Si l'on considére que le RX400h pack president coute 1300 de plus que le RX350 pack president et que la GS450h pack president coute 1000 de plus que la GS430 pack president, on peut jouer les extrapolations en pensant qu'une IS400h serait 1000 plus chère qu'une IS350. Scénario pessimiste qui amènerait l'IS400h à +50.000.
Maintenant si l'on considère la Toyota Camry V6 3.5l 268 ch à $ 27.820 elle est plus chère que la Toyota Camry hybride de 187 ch à $ 26.200. Donc une IS200h equipée du système hybride de la Camry (il existe autant en profiter) en version pack luxe serait à 36.000/37.000 (estimations ) et en Pack executive vers 44.000/46.000.
Donc IS400h à 50000 (je n'y crois pas), IS200h à 36.000 (bien possible) ou rien du tout (sait on jamais), l'avenir nous le dira.
Hors ligne
Une IS 200h, çà le ferait bien. Tu me donnes espoir et envie TED
Elle marche bien la camry 200h? Qu'est ce que çà vaut en perfs par rapport à un modèle équivalent mazout?
Hors ligne
moteur 4 cylindres 2.4 l total 187 ch
conso ville 5.88l/100
conso autoroute 6.14 l/100
couple environ 280nm
Hors ligne
Est ce que tu pense que Lexus sortirait un 4 cylindre hybride sur l'IS??
Hors ligne
Pourquoi pas? A t'on une idée des performances de cette camry et de son poids?
Hors ligne
J'aurais savoir si un 6 cylindres diesel était en préparation chez lexus?
Hors ligne
Salut Larson,
je n'ai entendu aucune rumeur à ce sujet jusqu'à ce jour. De plus ce serait peut cohérent avec l'actuelle stratégie TOUT hybride.
Hors ligne
Est ce que tu pense que Lexus sortirait un 4 cylindre hybride sur l'IS??
</td></tr></table></p></blockquote>
Je dirais .... oui ! et ce pour une question de place:/
Hors ligne
Moi çà me plairait bien
Hors ligne
Moi aussi, çà me dirait bien, d'autant plus qu'elle commence a avoir des bornes mon IS (215000).
Pour l'instant, je ne roule presque plus avec (le prix de l'essence
) grève mon budget (60000km par an)
S'il y avait une hybride, j'espère que les taxes (et oui je suis belge) vont diminuer !
A+
RVH
Hors ligne
Pages: 1
[ Généré en 0.007 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 587.58 KiO (Pic : 620.46 KiO) ]