Vous n'êtes pas connecté.
Suite au changement de loi de la taxe sur les véhicule de societe, et l'abatement de 15000E de cette taxe pour un véhicule possèdé a titre privé en IK, je decide donc de vendre mon IS220D pour acheter une IS250.
Je suis vraiment tombé sous le charme des lexus, mais j'ai envie d'un peu plus de puissance. Si la IS300 etait deja sortie, je pense que je l'aurais acheté.
Par contre, j'aimerais avoir les avis de ceux qui ont essayé les 2 ?
Et egalement, ceux qui ont pris l'option ACC qui m'a l'air très interessante, leur avis ?
Ma voiture sera a vendre pour janvier. Elle est de 08/2006, 10 000km, comme neuve.
Merci pour vos reponse.
Heu 15000 KMS pas uros la franchise. C'est vrai que la'instruction du 22 septembre 2006 change un peu la donne (merci les élections prochaines).
Pour en revenir à ta question, les deux motorisations comme tu peux t'en douter sont radicalement différentes, pour ma part j'ai eu une IS220d pendant un week end et quelques 500 kms (voir compte rendu sur le forum)
=> point fort le couple bluffant quand on est dans les tours.
=> points faible : trou en dessous de 1800 tr/mn et consommation pas vraiment impressionnante et boite manuelle (pas agréable)
IS250
=> point fort : Moteur souple silencieux et économe
=> point faible : couple beaucoup trop limité et perché trop haut.
Mon choix : l'IS300 quand elle sera importée le moteur 3 litres compense le poids imposant de l'auto.
Sinon une IS220d boite auto Ha bon il y en a pas non plus !
Ben alors une IS250 mais avec quelques mods pour qu'elle respire mieux.
Je reprend l'article de loi :
"Par ailleurs, un abattement de 15 000 euros s'applique sur le montant total de la taxe due par la société en raison des véhicules possédés ou loués par les salariés ou le dirigeant."
Merci pour ta reponse, tu consome combien avec ton IS250 ? En moyenne, et type de parcours ?
Tu as tout à fait raison, j'ai lu jusqu'au bout .
Donc comme beaucoup d'autres, je suis en train de passer des véhicules de société (TVS plein pot) en véhicules privés (TVS =0).
Mais comme on ne peut pas gagner sur tous les tableaux, dans ces conditions on ne bénéficie pas des remises "charte société" Toyota / Lexus.
Pour ca, j'ai ma petite idée, j'en parlerais sur le forum bientot...
Voila ce que je propose :
http://70186.aceboard.fr/70186-1274-4280-0-Lexus-Pack-208cv-2007-900E.htm
[ Généré en 0.005 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 519.02 KiO (Pic : 520.06 KiO) ]