Vous n'êtes pas connecté.
J'ai lu sur le forum (le poste a été supprimé depuis) qu'il y avait eu des IS200 a cheval entre la phase 1 et 2. Je pense a celle de Magnum. Il était écrit que ces quelques voiture avait une motorisation un peu plus pechu que les models phase 2.
Quel sont les différence précisement ? (boitier calculateur ...)
Y a t'il une différence au niveau de chevaux fiscaux ?
Comment déterminer ces models de "transition".
Je pense que la mienne et une de transition
ça va être difficile de remettre le poste, c'etait le poste de vente de la voiture de Magnum, et au vu des restrictions, il ne peut pas être rajouter.
Peut-être que l'admin peut juste ajouter les propos sur ce sujet, dans ce post.
Mais dans tous les cas, il n'etait pas précisé comment savoir qu'elle etait un model de transition.
Quelqu'un peut t'il me confirmer que les models avant le markII etait plus péchu au niveau moteur, et pourquoi ?
La cartographie a été modifiée afin de rendre le moteur plus souple avec une courbe de puissance plus plate.
Cela se traduit effectivement par une meilleure disponibilité à moyen régime, mais gomme une partie de l'effet assez sensible du VVTI.
En clair, une moindre impression de pêche et une moindre facilité à monter dans les tours à partir de 4800 tr/mn.
(J'ai testé, j'ai eu les deux versions )
On en a parlé sur ce lien
http://70186.aceboard.fr/70186-1248-4366-0-Difference-comportement-moteur-IS200-1998-2002.htm
10 cv BM6 pack kuxe de février 2000
[ Généré en 0.007 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 524.21 KiO (Pic : 525.25 KiO) ]