Vous n'êtes pas connecté.
Elles sont vraiment très belles ces GS!!!!!
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
La GS est une tres belle voiture !
et avec quelques modifs, elle gagne en agressivité.
...j'en connais un qui doit deja bien plancher sur le sujet !
vraiment superbe cette GS! j adore!
A fond pieds dedans, la passion quand tu nous tiens!!!!! Bravo, je te souhaite autant de bonheur à préparer ta futur Lexus que tu t'es appliqué sur le SC. Elle sera bien chouette cette GS
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Là Denisd, grâce à toi, je commence à bien aîmée exterieurement cette précédente génération de Gs ;-)
Il y a eu une 1ere generation ???
T'aurais pas une photo qui traine, Denisd, STP ???
Histoire de voir comment c'est, Merciiiii !!!
C'est du rapide, mieux que UPS !!!
Merci Ted
Sauf que c'est la deuxième génération (1998-2005)
La premiere se situe entre 1991 et 1997 et la derniere commence en 2006.
Amicalement,
Denis.
En fait la troisième génération est un peu plus ancienne, puisqu'elle a débuté vers février/mars 2005.
C'est du rapide, mieux que UPS !!!
![]()
Merci Ted
Bien magnifique aussi, normal, c'etait la sportive de l'poque, avant que ça commence en vrai avec l'IS!!
Merci à toi aussi, Denisd
L'avant j'aime bien, mais l'arrière.....Les feux font Laguna Gen 1
Verdict : Gen2 et 3
j'adoooore la gen1
[ Généré en 0.007 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 595.33 KiO (Pic : 628.21 KiO) ]