Vous n'êtes pas connecté.
Moi jadore la face avant et l'arriere me pose pas de probleme, c'est plutot la "ligne" avec les vitres arriere ronde, c'est assez... bizarre
Même d'origine, je la trouve très belle. Mais il lui faut au moins du 17 pouces (comme les GS430).
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Moi il n'y a rien de rédhibitoire ! C'est juste les jantes et les lignes verticales de la calandre d'origine ! je les préfère horizontale comme l'IS ou remplacé par une grille
Denisd elles sont belle et même superbe ces photos
Mais dit moi laquelle tu préfère vers quelle style tu te dirige
quelle élément tu prendrais sur l'une ou l'autre de ces photos
...................... etc
super projet
Par contre sur la version de la photo je remplacerais les veille orange contre des cristal
Effectivement les rappels de cligno sont sur les ailes en France et bien orange aussi en comparaison de la version Américaine.
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Beau projet ça!
En plus avec les jantes noires, l'effet est top!
Dis moi Denis, tu n'aurais pas quelques phptos de GS à nous faire partager, parceque on en parle on en parle et je vois pas toujours pas à quoi cela peut ressembler.
Denis, cette GS est magnifique, sais-tu quel est le modèle de jantes et la taille, stp ?
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Concernant le modèle ce sont des JAZ VERSION 1.
http://www.j2wheels.com/
Amicalement,
Denis.
Merci
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
[ Généré en 0.011 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 599.2 KiO (Pic : 632.23 KiO) ]