Vous n'êtes pas connecté.
perso j'aime pas trop l'exterieur mais c'est vrai que l'interieur et vraiment classe,félicitation et bonne route denis
Ex: ct 200 F sport
Ex: is200
Houla, Le Denis il va faire le grand saut !
Le 3.0L va briller cest sur !!!
Et ce, sur une GS ! Bien sur, la GS na pas "lesprit" IS, mais ca reste quand meme une bien belle LEXUS. Felicitation pour cet achat.
La GS est royale sur la route, tu vas gouter au vrai Luxe Denis. Pas que la IS ne soit pas luxueuse, mais ce nest pas la meme philosophie. La IS 1ere Gen. represente a mes yeux la derniere "vrai" sportive/agressive de la marque. Les autres modeles sont quand a eux bien plus axe sur le luxe et le confort de rouler.
Je suppose que tu as eu une belle opportunite pour ce modele non ?
En tous les cas, a voir les photos, elles est vraiment magnifique ! et surtout son etat a lair remarquable !
Bravo pour ce choix, et a bientot sur les routes.
Merci GTV23,
je t'avoue que l'affaire est très belle et que l'acquérir me semble une très belle opportunité pour goûter tout d'abord au 3 litres et ensuite pour personnaliser très sobrement celle-ci.
Ca va être dur de partir tout seul sur la route lors des sorties
Forcément, je vous présenterai la bête très prochainement
Amicalement,
Denis.
Ben comme ça on ne se posera plus de questions, question radars
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
![]()
Régulateur de vitesse activé bien sur
![]()
Amicalement,
Denis.
Le regulateur peut se regler a 200 tu sais!!!
EX : IS 200 - IS 300 - LS 400 - IS 220D - RX 300 - GS 450H - RX 400H - IS 300H - RX 450H
En ce moment : Lexus IS F CCSR - Lambo Huracan LP 610 - Maserati Levante
Merci GTV23,
De toute façon, tu es toujours en queue de ploton, alors pourquoi tu voudrais partir tout seul???
En tout cas, magnifique cette GS! Il y a là une excellente base, je te fais confiance!
PAr contre, elle est équipée en 17" cette GS?? parce que ça fait un peu roue de caddie?!
C'est du 16" m'a dit Denis, sur cette version, mais par la suite, attention les yeux!!
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
La 1er grise et nickel par contre je suis po fan du DUBS style
bin moi elle commence a me seduire cette gs j'ai encore un probleme avec les feux arriere pour le moment
Ex: ct 200 F sport
Ex: is200
[ Généré en 0.009 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 595.43 KiO (Pic : 628.47 KiO) ]