Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Bonjour tout le monde
Salut TITI90, manquent plus que les photos maintenant.
Hello, bienvenue.
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
je l'ai déja depuis le mois de mars
Tres sympa le site, j'ai était voir sur un autre, je me suis branché avec des gars qui n'aimait pas les Lexus y en a meme un qui comparait lexus avec kia
je demandait si ils etaient vendus, simplement pour savoir si cela se revendait bien, car je ne vais pas tarder a vendre la mienne.
C'est tout simple.
Ah OK il suffisait de nous le dire dans ta présentation.
Faut juste que tu regardes les dates car il y a du déterrage de messages
Moi je suis pas trop diesel voire pas du tout
Amicalement,
Denis.
moi perso diesel ou essence cela ne me gene pas. Pour moi ce n'est pas un critere d'achat, je ne garde pas mes voitures plus d'un an.
Je la vends (a regret) pour cause de construction. Je vais acheter autre chose avec des mensualités un peu plus petite en attendant de me retourner.
Dommage d'arriver pour repartir .
Si tu la vends, mets une annonce sur le forum, si il y a assez de photos, on la mettra sur les annonces du Club.
Pour parler de l'IS, tu es au bon endroit
Maintenant nous sommes très axés sur la gamme Lexus et pour ma part, depuis très peu de temps, sur la GS.Amicalement,
Denis.
C'est ballot pour toi DEnis, ici c'est le forum des Lexus IS
si j'arrive pas a la vendre je la garde encore un peu (je ne suis pas tres motivé pour m'en séparer aussi vite) je l'ai pris en LOA.
Pages: 1
[ Généré en 0.009 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 554.45 KiO (Pic : 571.48 KiO) ]