Vous n'êtes pas connecté.
pour la boite meca, une Getrag V160 de Supra se monte sans pb sur une 300
Ok, mais toi tu sais qu'elle son les modif a faire pour passer une Getrag V160 sur une IS300 auto, faut depointer aussi comme sur la supra auto pour passer la boite manuelle? bref, si tu sais se qui a à faire, tu pourrais me le dire please
Voila, j'ai eu mon renseignement, donc, le preparateur s'appelle MULSANNE, y en a un a BISCAROS donc en allant dans le sud, je vais passer y faire un tour obligatoirement, et je vous tiendrai au courant pour la suite des evenements
Intéressant, tiens nous au courant de l'avancement de ton projet. Nous avons plusieurs fois estmié le cout d'import d'une IS boite méca, mais outre le transport (j'ai demandé un devis : 2884 $ Hors TVA), reste le problème épineux de l'homologation.
Bon courage
pas de souci, puis si ca peux servir a d'autre et lui faire de la pub a lui, ainsi que se rentrer un peu d'argent, ca peux etre faisable je pense, je vous tiens au courant
Oui pareil que pour passr la Supra en meca.
Mulsanne n'est qu'n vendeur de pièce, leurs tarifs sont très élevés et ils ne connaissent pas plus que ça
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Mulsanne fais beaucoup dans la piéces d'etaché aller sur leur site vous verez bien, il bosse avec les meilleur quasiment
Oui pareil que pour passr la Supra en meca.
Mulsanne n'est qu'n vendeur de pièce, leurs tarifs sont très élevés et ils ne connaissent pas plus que ça
Presque tout a fais d'accord avec toi, un ami, celui qui a fais ca pour ca MR2 turbo lui a envoyer l'argent, il de son coté, il es parti voir la voiture, la essayer sur place, suite a ca, comme il a estimer qua la voiture etais bonne et conforme a l'annonce, il a donner l'argent au gars pour lui acheter la voiture, il a demander 1500 de transport en cargo, la voiture et arrivé en bonne et duforme avec assurance bien evidement, je retrouve le post et je le balance, laisser moi 3 minutes
si tu veux passer par eux pour avoir la voiture, ok, pas de pb au contraire, c'est plus simple
Je pensais que tu voulais qu'ils fassent la préparation.
Voila le post, aller voir, je lui ai demander comment il a fais, en meme temps je lui ai telephonner, c'est pour ca que j'ai pu argumenter le post précedent
voici
http://www.306inside.com/forum/viewtopi … ta&start=0
si tu veux passer par eux pour avoir la voiture, ok, pas de pb au contraire, c'est plus simple
Je pensais que tu voulais qu'ils fassent la préparation.
nan, pour ca je pense etre comme toi, je prefere mettre mes mimines dans mon moulin, ce qui a mon avis et compréhensible
tout a fait
Donc, si je resume bien ma situation, je fais se qu'il y a a faire, puis je vous tiens au gout du jours, parce que ca pourrais etre interessant quand meme, si on peux se faire livré des piéces pour pas chere, en groupe etc etc, surtout pour les commande groupé, vue que lui (mulsanne) et directement sur place peu negocié les prix etc, ca pourrais le faire bien comme il faut, je pense que la famille lexus va bientot enormement s'agrandire
[ Généré en 0.006 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 537.53 KiO (Pic : 554.57 KiO) ]