Vous n'êtes pas connecté.
http://www.autobild.de/test/neuwagen/ar … l_id=12488
Essai comparatif mais subjectif car les adaptations moteur du tuner Alpina sont beaucoup plus importantes au niveau moteur que le "chiptuning" de TTE. Cependant surtout de belles photos et la Lexus reste quand-même tellement plus attirante que la BM.
TTE mets cependant beaucoup de temps à développer le chip. Probablement en 2007. Ils se pourrait qu'ils attendent les premières IS 2007 avec plus de puissance??
Hors ligne
Un peu curieux cet essai, déjà le prix de base de l'IS220d à 29600 avec le chip TTE, c'est pas cher, ensuite la vitesse max passe de 215 à 232 c'est spectaculaire ! beaucoup plus que le 0-100 qui passe de 8.9 secs à ... 8.9 secs. L'amélioration n'est pas spectaculaire , alors que le 0-160 passe de 28,0 secs à 21 secs ce qui est beaucoup mieux tout ça pour une consommation de 6.6 l/100 pendant l'essai
.
Par ailleurs, je pensais que la puissance était de 220 ch et le couple de 470 Nm et non pas 208 ch (tiens comme l'IS250) et 456 Nm.
J'avoue que cet essai me laisse plus que sceptique quant à son sérieux.
Hors ligne
salut à tous d'abord,
Je suis nouveau, et le nouveau heureux proprio d'une IS220D pack sport black. Mais c'est vrai que j'aimerai booster le moteur et malheureusement pour moi je ne comprend rien en anglais, ni en méca. on m'a parlé de boitier sup ou de kit, le seul truc que j'ai trouvé c'est la : http://www.kitpower.fr/index.asp?rub=zo … modele=IS.
Est ce que quelqu'un conais? Fiable ? dangereux moteur? et le kit TTE à 220 ch fiable, comment fait t'on pour l'avoir quand on ne parle pas anglais (meme pas trouvé sur leur site).
Merci de m'aider.
NB: le comparatif est un peu trop copier sur les performances de la 250
Un peu curieux cet essai, déjà le prix de base de l'IS220d à 29600 avec le chip TTE, c'est pas cher, ensuite la vitesse max passe de 215 à 232 c'est spectaculaire ! beaucoup plus que le 0-100 qui passe de 8.9 secs à ... 8.9 secs. L'amélioration n'est pas spectaculaire
, alors que le 0-160 passe de 28,0 secs à 21 secs ce qui est beaucoup mieux tout ça pour une consommation de 6.6 l/100 pendant l'essai
.
Par ailleurs, je pensais que la puissance était de 220 ch et le couple de 470 Nm et non pas 208 ch (tiens comme l'IS250) et 456 Nm.
J'avoue que cet essai me laisse plus que sceptique quant à son sérieux.
merci pour ton mail TED et désolé pour les fautes, mais tu as plus de précision et connais tu le kit?
Comme écrit, le boîtier TTE n'est pas encore dispo, peut être en 2007? Voici quelques infos en hollandais
http://www.tte.de/downloads/press%20rel … oducts.PDF
En allemand :
http://www.autobild.de/tuning/news/arti … l_id=11266
http://www.speedheads.de/index.php?page … show=31795
En français:
http://www.clublexis.com/C07/eXcars.nsf … enDocument
Hors ligne
oui j'ai compris pas dispo mais connais le boitier que j'ai trouvé (voir le liens plus haut), merci
connais tu ?
oui j'ai compris pas dispo mais connais le boitier que j'ai trouvé (voir le liens plus haut), merci
Ces boitiers là ne boostent pas le véhicule.
A part te délester de 600 euros a peu près, tu ne verras aucun changement sauf avec le kit TTE qui est étudié pour.
Amicalement,
Denis.
Hors ligne
merci denis je prendrai les photos demain sans soucis
Pour compléter ma réponse :
http://70186.aceboard.fr/70186-1248-3779-0-Boitier-Powersystem.htm
Amicalement,
Denis.
Hors ligne
Pour que vous sachiez tout, nous scrutons avec impatience la sortie de ce kit et que nous sommes en contact avec TTE
Tout ça pour que vous soyez les premiers informés
Amicalement,
Denis.
Hors ligne
Hors ligne
Toujours personne qui s'est lancé dans un boitier Kitpower sur une IS 220 D? On attend les retours d'expérience ! ! !
IS 220d de novembre 2008, bleu saphir, pack luxe, avec multimédia et toit ouvrant.
Hors ligne
si il y en a plusieurs
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
Moi c'est un boîtier FGA....
Et la différence est clairement palpable :
- le "trou" en-dessous de 2000tr/min est réduit
- on prend 'un coup de pied au cul" sur les rétrogradages
- ma conso est moindre... (peut-être qu'on est moins tenté d'appuyer)
Je suis bien curieux de la passer au banc de puissance... (+ 20-30 ch & + 40-70 Nm annoncés)
Lexus IS 220 D Sport 03/2007 (60.000 - 135.600 Km) : 2010-2013
Lexus IS 250 Executive 04/2008 (25.000 - ... ) : 2013-...
Hors ligne
Je cherche YEMGi Je cherche ! ! !
IS 220d de novembre 2008, bleu saphir, pack luxe, avec multimédia et toit ouvrant.
Hors ligne
Moi c'est un boîtier FGA....
Et la différence est clairement palpable :- le "trou" en-dessous de 2000tr/min est réduit
- on prend 'un coup de pied au cul" sur les rétrogradages
- ma conso est moindre... (peut-être qu'on est moins tenté d'appuyer)Je suis bien curieux de la passer au banc de puissance... (+ 20-30 ch & + 40-70 Nm annoncés)
Et as tu des voyants qui s'allument de temps en temps depuis l'installation du boitier??
Merci pour tes renseignements ;-)
IS 220d de novembre 2008, bleu saphir, pack luxe, avec multimédia et toit ouvrant.
Hors ligne
Oui, en effet, j'ai les voyants qui s'allume de temps en temps (Check VSC + ..)
Je coupe le contact et ça repart sans soucis (les voyants disparaissent après dans la journée)
Pq ? Toi aussi tu as un boîtier ?
Lexus IS 220 D Sport 03/2007 (60.000 - 135.600 Km) : 2010-2013
Lexus IS 250 Executive 04/2008 (25.000 - ... ) : 2013-...
Hors ligne
[ Généré en 0.009 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 578.77 KiO (Pic : 595.65 KiO) ]