Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Je voulais savoir comment vous trouviez les trajets calculé par le GPS
Perso pour moi il a une grosse tendance prendre des chemins biscornu il ne suis pas les grands axes mais les petits chemins parallèle voir même me faire contourner un patté de maison plutôt que d'allé tout droit
La mise à jour n'a rien changé à ça façon de calculer
L'ayant essayé (une bonne partie sur Orléans), en effet, sa façon de calculer ne change en rien !
Mais quel bonheur de voir des routes qui n'existaient pas avant la Maj
qurlqu'un a reussi a trouver ST Etienne dans la liste des villes ??? , le mien ne l'a pas
Etrange
As tu entré, ""Saint E...."" ou ""St E..."" car pour Saint Jean de Mont j'ai dû entrer ""St Jean....."".
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
As tu essayer ST étienne(avec l 'accent). ca devrait marcher, je crois.
OUPSSSS j'ai pas essayé avec l'accent ! ! !
merci STEED tres bonne idée
je cours tester de ce pas .
Bingo Gagné ...... toute ma consideration
ca marche : saint ètienne avec un è accent
Les gps de lexus prenne en compte tiret et accent, il faut mettre l'orthographe precis!
EX : IS 200 - IS 300 - LS 400 - IS 220D - RX 300 - GS 450H - RX 400H - IS 300H - RX 450H
En ce moment : Lexus IS F CCSR - Lambo Huracan LP 610 - Maserati Levante
Désolé , pas toujours , ST Etienne sur la carte n'a pas d'accent ... meme chez Lexus ..
bon ma question a moi et esque qu'on peut rentrer des données style
E 5°50'18
N 43°05'58
a la place de l'adresse ; et ou il faut rentrer c'est données si c'est possible car mon gps a tendance a me ballader pas comme dans la pub mais presque (j'ai prevenue la nenette qui parle que si elle me sort un truc du genre grosse marrade je là claque lol)
Ex: ct 200 F sport
Ex: is200
Pages: 1
[ Généré en 0.008 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 528.63 KiO (Pic : 529.66 KiO) ]