Vous n'êtes pas connecté.
Dans ma quête d'un SportCross 300, je tombe sur des GS300 beaucoup plus abordables et je regarde donc les modifications possibles.
Pourquoi s'intéresser à cette voiture
Le moteur est identique à l'IS300, la préparation moteur et esthétique est aussi possible dans une large gamme, le prix abordable en occasion.
Le seul problème que je rencontre : comment faire avec le chien
Le SportCross est vraiment idéal pour cette contrainte non négligeable (dégradation du cuir essentiellement).
Amicalement,
Denis.
C'est vrai qu'elle est belle cette GS.
Mais effectivement, c'est autre chose que le SC (coté pratique).
Après, il n'y a que toi qui peut trancher Denis...mais je compatie dans ce choix Cornélien
Trop de KM pour denis je pense
58000km pour la 2ème ca va quand meme
Ciao Lexus ...
j'ai vu que la première
J'ai appelé la concession de Levallois pour avoir de plus amples informations il y a déjà deux jours.... J'attends toujours que l'on me rappelle
Mais je sais que c'est typique de cette concession.
Il faut acheter une voiture à 50 000 euros pour être pris au sérieux.
A croire que Lexus ne teste pas ces concessionnaires afin de vérifier par eux-mêmes la qualité de la relation-client.
Amicalement,
Denis.
Pas trop d'accord avec toi Denis concernant Sivam Levallois.
J'avais achete ma 1ere IS la-bas, et malgre un "leger flou artistique" dans les questions/conseils mecaniques, les rapports avec mon vendeur ont toujours ete vraiment sympa.
A chaque fois que je suis alle a la concession, il est toujours venu discuter et prendre des nouvelles. Pourtant ce n'etait qu'une (petite) IS200.
J'y suis allé 3 fois et à chaque fois, on m'a proposé de l'aide au bout de 15 à 20 minutes.
La seule ou tout s'est passé normalement, c'est lorsque j'ai récupéré mon véhicule pour payer la facture.
Mais peut-être est-ce le fait de ne pas avoir acheté mon véhicule chez eux
Amicalement,
Denis.
meme si tu na la pas acheté chez eux ce n'est pas une raison pour te laissé poiroté nous quand un client vien faire effectué une réparation on ne fait pas de différent entre celui qui la acheté chez nous ou pas,on se dit qu'un client content est un client qui reviendra surment et parlera de nous a ses relations mais apparement sivam levallois sen foutent completement
Aie, effectivement ca c'est pas vraiment bien passé pour toi dans cette concession !
Par conte, Lolo a tout resumé du commercant : un client content est un client qui reviendra surement
Pour y être allé plusieurs fois et pour plusieurs raisons, tant commerciales que service, j'ai des sentiments mélangés à propos de SIVAM Levallois, mais il faut reconnaitre que globalement, pour la concession exclusive de Paris, le constat est ... nettement insufisant [donc sans remord carton rouge].
Dans ma quête d'amélioration esthétique de ma future, voici l'un des deux silencieux (il est disponible avec deux silencieux)
Le voici en place sur une IS :
625 dollars
Lexboy faut qu'on parle
Amicalement,
Denis.
J'adore !!! pour une fois qu'un silencieux dépasse pas de 10cm sur une IS !!
Je mets le lien c'est plus simple
http://www.hksusa.com/products/?id=715&rsku=3730
Amicalement,
Denis.
Avec eBay, on trouve des prix intéressants
http://cgi.ebay.fr/HKS-HI-POWER-EXHAUST … dZViewItem
450 euros livrés aux states.
Amicalement,
Denis.
Bon dans ma quête d'une nouvelle double sortie, je suis tombé sur celle-ci que je trouve superbe
Il s'agit des silencieux Carson Tuned.
http://www.youtube.com/watch?v=HqgZikh4mKQ
Amicalement,
Denis.
quand ont aime ont compte pas
Ex: ct 200 F sport
Ex: is200
c'est pas donner mais sa reste beaucoup plus jolie que l'origine
Ex: ct 200 F sport
Ex: is200
c'est pas donner mais sa reste beaucoup plus jolie que l'origine
+1
[ Généré en 0.007 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 596.66 KiO (Pic : 629.7 KiO) ]