Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour,
Je suis extrèmement tenté par l'achat d'une IS250 ou IS220 executive, quasiment sur le point de craquer en fait...
Ma dernière hésitation reste dans la revente du véhicule...
Je souhaite acheter un véhicule d'occas (env 15000km), le garder 2 ans, et recommencer .
Je serai plus tenté par une 250 car boite auto, mais un véhicule essence de ce type avec 3 ans et 45000kms, est ce que c'est possible a revendre dans des conditions raisonnable.
La 220 étant un diesel, ca serait peut etre plus facile (hélas pas de boite auto)...
Quelles sont vos avis et expériences sur ce sujet ?
Merci.
Tu as la réponse à ta question dans ton post, OUI, une IS220d sera BEAUCOUP plus facile à revendre.
Par exemple ce véhicule est en vente depuis le mois d'Avril:
http://70186.aceboard.fr/70186-1274-3437-0-VENDRE-IS250-Pack-Luxe-ESPACE-NANTERRE.htm
Franck a eu toute les peines du monde à revendre son IS250 pack sport de 5000 kms.
Dans ton cas, tu revendras une IS250 Pack executive de 3 ans vers 20.000 donc ce sera plus facile. Mais bien évidemment la 220d se revendra plus facilement.
maintenat dans toute les consessions tu puet trouvé les location avec option d'achat c comme un crédit sauf qu'au bout de 2 ou 3 ans on te propose soit de la gardé soit d'en reprendre une neuve tout sa sans frais
exour un vehicule d'une valeur de 27000 euros tu paye environ 350 par mois (parfois l'assurance est comprise dans le prix)
Une loa serait l'idéal, mais le peu que j'ai pu voir, c'est très loin de ces tarifs. Je n'ai pas trouvé de site ou faire une simulation mais les exemples que j'ai pu voir sont très au dessus des chiffres que tu annonces. Si tu as des exemples sur 36 mois et sur des montant de l'ordre de 45 000, je suis preneur.
Cela tourne bien autour des 350-400 euros mais il faut verser un premier loyer de près de 10000 euros pour un véhicule de près de 45000 euros.
Il reste, après, à définir le montant de l'entretien et de l'assurance à ajouter à ce montant initial.
Amicalement,
Denis.
Et le loyer de 10 000, c'est le dépot de garantie récupérable a la fin ou c'est une somme perdue ?
si c'est perdu, cela reviens a ajouter 280/mois non ?
C'est perdu car tu as un premier loyer conséquent pas grand chose par mois (en général pendant 36 ou 48 mois) et un dernier loyer correspondant à l'achat éventuel du véhicule si tu souhaites le garder.
Le plus simple est d'aller faire une simulation dans une concession.
Amicalement,
Denis.
moi je vends mon IS220D PACK LUXE + PACK NAVIGATION + TEL
moi je vends mon IS220D PACK LUXE + PACK NAVIGATION + TEL
Et alors???? Bienvenue à toi, Titi.
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Bienvenue TITI90
Il y a une rubrique pour les autos à vendre avec un réglement. Lis ce dernier et fais en fonction.
ex : IS 200 Pack - 2001 - Vert Jade (2004 - 2011 )
IS 300 Pack luxe GPS + TOE - 2003 - Noir (2010 - ... )
Honda Jazz 1.2 Live - 2005 - Bleu Sirius
[ Généré en 0.008 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 526.97 KiO (Pic : 527.85 KiO) ]