Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Qu'on l'aime ou pas, au moment de prendre sa retraite il a une fabuleuse carrière derrière lui, à l'image de sa prestation en Chine! Chapeau l'artiste .
Moi je suis fan...
Tres beau palmares mais de loin le pilote le moins correct de l'histoire de la F1 !
je suis pas sur que les gens le gardent en mémoire longtemps...
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
+1 pour bruce
ex : IS 200 Pack - 2001 - Vert Jade (2004 - 2011 )
IS 300 Pack luxe GPS + TOE - 2003 - Noir (2010 - ... )
Honda Jazz 1.2 Live - 2005 - Bleu Sirius
Tres beau palmares mais de loin le pilote le moins correct de l'histoire de la F1 !
je suis pas sur que les gens le gardent en mémoire longtemps...
De part son Palmares des plus impressionant, c'est sur qu'il restera dans les Memoires !
Apres, bien sur que ca n'a pas ete toujours tres joli dans la maniere, mais on ne peut pas lui retirer sa Rage de gagner, et son mental de super attaquant !
Je crois que peu de Pilotes se sont investis autant que lui dans ses mises au point et la facon de travailler sa voiture.
Un travailleur acharné !
rien que pour ca, moi je lui tire mon chapeau.
Il restera dans les mémoires comme le record à battre.
N'oublions pas que sans la mort de Senna, nous aurions certainement eu des années (94-99) bien plus disputées....
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
De part son Palmares des plus impressionant, c'est sur qu'il restera dans les Memoires !
Apres, bien sur que ca n'a pas ete toujours tres joli dans la maniere, mais on ne peut pas lui retirer sa Rage de gagner, et son mental de super attaquant !
Je crois que peu de Pilotes se sont investis autant que lui dans ses mises au point et la facon de travailler sa voiture.
Un travailleur acharné !
rien que pour ca, moi je lui tire mon chapeau.
![]()
</td></tr></table></p></blockquote>
+1
Pages: 1
[ Généré en 0.006 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 525 KiO (Pic : 526.48 KiO) ]