Vous n'êtes pas connecté.
pas cool!
ils ont voulu faire un Run sans TRC, et ont chassé ?
C'est un club très soudé.
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
oui comme tu dis dommage pour les deux is !!
les grises sont plus fortes que les bleues apparement !!!
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
...oui mais bon, ca sent quand meme bien le montage, ou du moins une mise en scene cette phpoto non ?
les pauvres
Ex: ct 200 F sport
Ex: is200
oui c vrai j'ai penser aussi que c t un montage photo bizare! a mon avi on vois bien que la is noir n'a rien?
Oui c vrai que ça sent le montage, mais il y a un truc quand même qui me chagrine car on vois sur la bleu le reflet des phares de la grise, si c du montage, il est vraiment bien fait
Chapeau au monteur
ce qui est aussi bizarre, c'est que la grise est effectivement pas abîmée !
Montage ou pas ?
Pour ma part je dirais que les chocs ne correspondent pas trop bien sur les deux autos. La grise a peu souffert et localement, la bleue a plus encaissé et sur une zone beaucoup plus vaste.
Je pencherais plus pour une mise en scène de deux IS réellement accidentées, mais pas dnas le même accident.
PS: de plus elle ont été lavées, on voit la lessive sur le sol
oui!!
Montage ou pas ?
Pour ma part je dirais que les chocs ne correspondent pas trop bien sur les deux autos. La grise a peu souffert et localement, la bleue a plus encaissé et sur une zone beaucoup plus vaste.
Je pencherais plus pour une mise en scène de deux IS réellement accidentées, mais pas dnas le même accident.
PS: de plus elle ont été lavées, on voit la lessive sur le sol
si le choc a eu réellement lieu de cette façon, c'est normal que la bleue soit plus abimée que la grise !
elle est dans le sens ou la coque est destinée a se déformer pour encaisser les chocs, pas la grise .
les chocs latéraux déforment moins.
en tout cas, si c'est un montage, il est effectivement tres bien fait !
oui mes pour info ya une noir es une bleu comme lexus pourquoi gris!
Moi, je la vois en gris foncé où noir si tu veut, mais la mienne est noire
http://70186.aceboard.fr/70186-1447-4044-0-Lexus-Enzis-Nicolas.htm
je la vois gris foncé
Cette photos n'est pas nouvel car elle date du 20/04/2002 !
oui ta taper dans le mille ta drois a une sucette
oui ta taper dans le mille ta drois a une sucette
![]()
</td></tr></table></p></blockquote>
je comprend pas bien ou tu veut en venir là !!!
ça n'a pas d'importance qu'elle sois daté l'image l'importent c de discuter lexus!! c pourquoi on es la! sur la room non!je sais j'ai trouver cette image sur un site de photo lexus 2700 image etc..mes j'ai penser que ça ferais mâle a voir de lexus qui ? truquage je pense c pour ça que je voulez l'a vie du forum! j'ai pas demander si l'image es daté ou pas !c t de l'humour black pour la sucette!si on peut pas rire sur la room! c bidon alor... allez bon surf.
<span style="color: #0000ff;">ça n'a pas d'importance qu'elle sois daté l'image l'importent c de discuter lexus!!
c pourquoi on es la! sur la room non!je sais j'ai trouver cette image sur un site de photo lexus 2700 image etc..mes j'ai penser que ça ferais mâle a voir de lexus qui ? truquage je pense c pour ça que je voulez l'a vie du forum! j'ai pas demander si l'image es daté ou pas </span>!<span style="color: #ff0000;">c t de l'humour black pour la sucette</span>!<span style="color: #00ff00;">si on peut pas rire sur la room! c bidon alor...</span> allez bon surf.
<span style="color: #0000ff;">J'ai écrit ça à pour info et pas pour te blessé dans ton amour propre ! Perso , moi cette photo ça fait 2 ans quelle est dans mon PC et quelle me fait mal au coeur pour deux chose :
1 - la destruction de deux IS !
2 - la bêtise humaine de faire le con lors d'un rassemblement et qui pourrais faire plus mal que la casse de deux caisses !!! </span>
<span style="color: #ff0000;">Je suis pas black mais white donc c'est pour ça que je n'ai pas compris !</span> <span style="color: #00ff00;">Essai l'humour universel !</span>
PS: Pour ma part le sujet est clos est sans rancune
[ Généré en 0.008 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 576.69 KiO (Pic : 593.73 KiO) ]