Vous n'êtes pas connecté.
Et voilà, ça va déjà faire six mois que j'ai mon IS 250 pack executive.
Je dois dire que j'en suis extrêmement content.
Quelques précisions rapides:
Conso moyenne : 9,5 L / 100 km
points forts : la souplesse du moteur, le silence de fonctionnement qui est totalement bluffant et la variété de fonctionnalités qui sur la durée se révèle pour la plupart devenir indispensables, et en particulier un gps très fonctionnel
points à revoir : la commande vocale qui ne fonctionne pas du tout, le manque de maintien des sièges en latéral (même si on finit par s'y habituer...), le blocage de certaines fonctionnalité de l'écran de contrôle quand on roule (ok c'est pour des questions de sécurité, mais c'est quand même énervant surtout que le passager pourrait l'utiliser sans danger alors que là, il faut s'arrêter pour l'utiliser) et ... et... bah j'ai beau y réfléchir, y'a rien d'autre à redire! Que du bonheur!!!
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions?
EX : IS 200 - IS 300 - LS 400 - IS 220D - RX 300 - GS 450H - RX 400H - IS 300H - RX 450H
En ce moment : Lexus IS F CCSR - Lambo Huracan LP 610 - Maserati Levante
Bonjour, quelle est ta répartition ville/route/autoroute
cordialement
meme question que blueberry mais avec ton style de conduite... Cool, dynamique, nerveux, pilote ?
Et le type de boite ? auto/manu ?
J'ai eu également des difficultés avec la commande vocale : j'avais à chaque tentative un message disant (de mémoire) qq chose du style "commande incomprise", puis, à force de tripatouiller les touches d'un main et le manuel de l'autre, je suis parvenu à ne plus entendre ledit message et j'ai pu lancer la composition d'un appel téléphonique... Je n'ai pas essayé autre chose pour le moment.
Le problème, c'est que je ne me rappelle plus comment j'ai fait pour que ça fonctionne
J'ajoute une question : le manuel indique la pression des pneus en fonction de la vitesse max utilisée, faut-il rajouter 0,2 ou 0,3 bar en fonction de la charge du véhicule et/ou d'un trajet autoroutier (ils n'en parlent pas) ?
[ Généré en 0.004 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 518.69 KiO (Pic : 519.36 KiO) ]