Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Excusez-moi, mais je ne retrouve pas le sujet où il est question d'une visite plus ou moins collective du Mondial de l'Auto.
Ne pouvant me rendre au salon cette année, quelqu'un pourrait-il ramener qq informations (prix des différents modèles, date et lieux de disponibilité...) sur le nouveau système K-Pressure de Pirelli, destiné à assurer en temps réel la surveillance de la pression des pneumatiques dans l'habitacle.
Ceux que ça intéresse pourront trouver des explications (peu détaillées) sur le site :
http://www.fr.pirelli.com/fr_FR/tyres/c … 0003&s4=-1
bizarre, il me semblait que la nouvelle IS avait un contrôle de pression...
Merci, c'est bien ce que je pensais, mais peut-être donneront-ils des précisions quant à une sortie prochaine du système au salon...
En tout cas, Pirelli fait de la pub pour son système dans les mag. automobiles (pleine page...).
Ça fait plusieurs jours (et nuits ) que je potasse la doc et, jusqu'à présent, je n'ai pas trouvé trace (hélas !) d'un quelconque contrôle de pression sur l'IS 250 2006.
C'est bête, j'ai flané à Autobacs-Bonneuil samedi, et je n'ai pas vu le dispositif dont parle Lololexus, mais il est vrai que j'ignorais son existence.
sinon il y a sa aussi qui est tous aussi performant et moin cher qu'a autobacs
À première vue, ça semble intéressant. Merci, je vais étudier la question dès que j'aurai un chouia de temps .
C'est sympa, je le note.
Pour ceux qui pourraient passer sur le stand Pirelli, c'est Hall 1 - Allée B - Stand 351 (d'après une pub du dernier n° de l'Auto-Journal).
Pages: 1
[ Généré en 0.009 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 526 KiO (Pic : 526.88 KiO) ]