Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Ben, il m'est arrivé un truc pas cool du tout!! Je me suis fait braqué ma veste pendant que je livrais un client aujourd'hui, résultat des courses, plus de permis, plus de carte d'identitée, plus de CB et même ma carte du Club y est passée
.Et cerise sur le gâteau ma clef de voiture est partie avec
.
Donc si qqn connait le prix des serrures, pour me faire une idée se serais bien.
Et bien, c'est la journée! Coté prix serrure, demande à Tian, ça doit tourner dans les 800/1000.
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Pas cool ça , désolé pour toi, mais à mon avis ton assurance doit prendre le sinistre en charge. Vois ça au plus vite.
Bon courage.
désolé pour toi Supalao :-( vraimment pas cool !
pour info j avais changer toutes mes serrures pour environ 600 ..
Merci les amis! j'appellerais mon assurance demain.
Merci Tian.
Bon, j'ai contacté mon assurance auto et il ne couvre pas le sinistre, je vais voire avec mon assurance CB quand au pièces j'ai contacté le garage et ils m'ont dit que j'en avais pour 850 euros pièces et main d'oeuvre, heureusement qu'il me restait une clef sinon ils aurait tout changer et la j'en aurai eu pour plus de 1500 euros, là ils vont reprogammer la clef.
voilà, j'vais voire demain avec ma banque ce qu'ils en disent.
J'ai déjà tout fait le jour même Denis.
Merci.
Je me doutais que tu serais réactif mais je préfère te mettre en garde sur les ravages que l'on peut faire avec l'utilisation frauduleuse d'une carte bleue et/ou d'un chéquier, sans parler des conséquences.
Amicalement,
Denis.
Désolé Supalao...
J'espère que celà va se régler au mieux!
Put@"$ !!!
jcroise tous pour toi !!!
Bon ben 850 euros de ma poche pour l'instant.
L'assurance de la CB ne me couvre pas.
rien je me suis fais volé ma veste avec mes clefs et mes papiers lorque je livrais un client .
Tu sais que si tu etais à la SG, avec Quetis, il y aurait eu une prise en charge d'environ 230!
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Malheureusement j'y suis pas mais j'vais voire si ils ont retrouver mes clefs au objets trouvés. On sait jamais
Pages: 1
[ Généré en 0.007 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 542.21 KiO (Pic : 559.25 KiO) ]