Vous n'êtes pas connecté.
Elle est vraiment belle cette photo.
EX : IS 200 - IS 300 - LS 400 - IS 220D - RX 300 - GS 450H - RX 400H - IS 300H - RX 450H
En ce moment : Lexus IS F CCSR - Lambo Huracan LP 610 - Maserati Levante
Quelqu'un sait faire la modif pour que les AB fonctionne en stop ?
Oui, Tian et ça donne bien. Pas vu en pleine nuit.
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
oui mais moi je veux conserver les AB, Tian les a transformé en feux de position / stop
Tu peut expliquer le principe Denisd
Car en les passent en feu stop que devient il des anti brouillard et que ce passe t'il si je passe sur eux avec mon commodo
Apparemment dans ce groupe d'IS, la modification a été très populaire, il n'y a pas une IS qui ne l'ait pas
BuddyG a la liste des composants car il faut rajouter une diode (composants électroniques) afin de conserver le bouton des antibrouillards.
Dès mon retour, je commande les pièces électroniques et j'effectue l'opération sur mon SportCross.
Tian a converti ces antibrouillards en feu de position et stop.
Amicalement,
Denis.
Denis, je veux bien que tu me commandes aussi les pièces nécessaires et qu'on le fasse ensemble si ça ne te dérange pas
Denis, je veux bien que tu me commandes aussi les pièces nécessaires et qu'on le fasse ensemble si ça ne te dérange pas
Si tu ne veux les utiliser que comme STOP, il ne faut que du fil et des diodes.
Si comme TIAN, t veux qu'il fassent feux de position aussi, il te faut des culots pour ampoules double filaments
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
Superbe cette photo!!
je trouve que ca fait tellement vide quand je vois la IS sans les 5 feux stop
Tu peut expliquer le principe Denisd
Car en les passent en feu stop que devient il des anti brouillard et que ce passe t'il si je passe sur eux avec mon commodo
Tu perd ttes anti brouilard arrieres,
Si tu veux les conserver il faut utiliser des composant en + et rajouter un switch dans ton habitacle.
merci Denis
de tte facon le peut de fois ou ils servent sa gene pas trop sauf pour le ct
C ce que je pense aussi..
Si on peut passez d'un mode à l'autre très facilement ça serais nickel
Normalement les composants électroniques soudés en plus permettent d'utiliser le bouton d'origine.
On fait un pontage entre les fils des stop afin d'utiliser le reste du temps les antibrouillards.
Je vais retrouver le tutoriel.
Amicalement,
Denis.
Et coté voyant au tableau de bord????
Bricole dans le coffre quand meme??? Ca fait super bien, reste à voir dans la nuit....
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Ben alors plustard...... Pas de chance!
tu peut toujours redemonter les tiens seb pour le fun pour montrer a tifou
Ex: ct 200 F sport
Ex: is200
Ah mince, pas de chance!
EX : IS 200 - IS 300 - LS 400 - IS 220D - RX 300 - GS 450H - RX 400H - IS 300H - RX 450H
Vous verrez deja une 300 decataliser a st malo!!
[ Généré en 0.006 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 583.5 KiO (Pic : 616.38 KiO) ]