Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
je cherche des site ou je pourrai eventuellement commander un kit compressor pour mon is 200 je me suis renseigner chez toyota près de chez moi il on appeler sous mes yeux une personne qui responsable des commandes toyota motorsport et la surprise pour un kit compressor pour une lexus is 200 le prix est de 18249 euros et non je ne me suis pas tromper dans les chiffre il y en a bien 5 donc je voudrai savoir si vous savez ou je pourrai commander sa svp merci d'avance.
Le prix est pour le moins fantaisiste. C'est d'autant plus surprenant qu'à ma connaissance, les concessionnaires français ne fournissent pas les pièces mécaniques TTE.
J'ai envoyé un e-mail à TTE pour savoir comment commander le kit et à quel prix, j'attends le retour.
bah pour moi le gars avait pas l'air de vouloir se faire chier avec se que je lui demander mais bon sa j'etais pas devant lui nan plus mais je te remercie de contribuer a mon aide.
bah pour moi le gars avait pas l'air de vouloir se faire chier avec se que je lui demander mais bon sa j'etais pas devant lui nan plus mais je te remercie de contribuer a mon aide.
Ben oui mais ça explique pas les 18.249 (c'est TTC j'espère
).
Généralement mon contact TTE répond très vite... on verra.
Faudra aussi que le modérateur déplace ton sujet, parceque design extérieur pour le compresseur c'est moyen
c'est sur que sa exlique pas le prix mais bon comme tu dis on verra bien merci quand meme et puis desoler j'ai pas fais attention dans quoi j'avais poster j'etais un peu ailleur.
Ben si avec l'échangeur, ca change le design extérieur.
Ok je déplace.
ex : IS 200 Pack - 2001 - Vert Jade (2004 - 2011 )
IS 300 Pack luxe GPS + TOE - 2003 - Noir (2010 - ... )
Honda Jazz 1.2 Live - 2005 - Bleu Sirius
Il y a aussi il me semble Prolex-uk et TDI qui le vendent.
18.249 ca peut-etre avec la pose et le passage aux mines.
ex : IS 200 Pack - 2001 - Vert Jade (2004 - 2011 )
IS 300 Pack luxe GPS + TOE - 2003 - Noir (2010 - ... )
Honda Jazz 1.2 Live - 2005 - Bleu Sirius
Il y a aussi il me semble Prolex-uk et TDI qui le vendent.
18.249 ca peut-etre avec la pose et le passage aux mines.
... oui et l'IS pour poser le kit avec
les seuls vendeurs sont TDI, Prolex UK, Kempower (Belgique), Bemani (Suisse), TTE (Allemagne).
TTE ne vends en France, il faut aller le faire installer sur place à Cologne. Les moins chers sont les anglais à £2600
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
TDI :
Kit price: £2,200.00 (3200) . Fitted price: £2,800 (4060 ) ~£3,100 (4500) depending on each individual vehicle. Usually, the newer the vehicle the less time (and hence money) the kit takes to fit.
Voici la réponse (rapide ) de TTE:
thank you for your inquiry.
Your price for the IS200 compressor kit is 6.304,42 Euro + 92,80 Euro freight costs to your delivery address or 6.595,85 Euro incl. installation in our workshop in Cologne.
If you are interested please let me know.
For any further questions please do not hesitate to contact me again.
Kind regards,
Toyota Motorsport GmbH
l'installation est pas chère !!
sa fais ptete pas trop chere mais bon se taper 900 brones pour aller faire poser un compresseuer oui sa fais chere et sa fais surtout chier mais merci a toi TED
Lexx lutor,
tu es logé et tu as droit à une visite de l'usineAmicalement,
Denis.
C'est ça !!!
Mais trop chère mon fils
Pages: 1
[ Généré en 0.007 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 574.82 KiO (Pic : 592.3 KiO) ]