Vous n'êtes pas connecté.
C'est une question que je vais poser à notre contact chez Lexus France (Chef du service après-vente et Services (avec un s) à la cientèle Lexus France.
Pour préciser les termes de ma requête, quelles sont les fonctions de personnalisation que vous attendez?
- condamnation des portes automatique apres quelques metres.
- pouvoir utiliser le GPS en roulant.
on doit en trouver d'autres encore.
Pareil.
C'est tout ?
Pour l'utilisation des commandes de GPS en roulant, je n'y crois pas du tout, Lexus est très attaché aux notions de sécurité et même aux US, ce n'est pas possible.
C'est tout ?
Pour l'utilisation des commandes de GPS en roulant, je n'y crois pas du tout, Lexus est très attaché aux notions de sécurité et même aux US, ce n'est pas possible.
pas si sur TED, un vendeur de chez Sivam Levallois m'a dit que c'etait parametrable, mais bon, cela reste a verifier.
pas si sur TED, un vendeur de chez Sivam Levallois m'a dit que c'etait parametrable, mais bon, cela reste a verifier.
en fait, ça n'est pas un paramètre mais on peut, temporairement, couper le signal de vitesse et donc dévérouiller la sécurité du GPS.
moi, Lexus m'a posé un intérrupteur et je peux donc utiliser le GPS en roulant.
mais comme il y a croisement de 2 infos (vitesse et position satellite) il faut faire vite sinon on se fait " griller " par le satellite.
en plus, cette manip(couper le ignal de vitesse) ne peut pas etre faite de manière définitive sinon la voiture n'avance plus dans les tunnels !
et dans les grandes agglos, ca peut etre génant !
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
[ Généré en 0.006 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 516.15 KiO (Pic : 517.19 KiO) ]