Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
salut,
bon j'ai pas de bol quand meme ....
retour de vacances, 550 kms à faire .... au bout des 250 premiers : la voiture s'allume de tous les cotés avec en plus un message : CHECK VSC ... (ma voiture à 6200km et n'a que 3 mois .........)
appel à l'assistance : on me dit de m'arreter de suite... et de me faire remorquer.
Sacrée assistance : on peut se faire heberger à l'hotel, se faire rappatrier et se faire fournir un vehicule de remplacement... mais chose non préciser sur le bouquin fourni avec la voiture .. tous ceci n'est pas cumulable ... alors tres important : NE PAS TOMBER EN PANNE AVEC CETTE CAISSE ET SURTOUT PAS EN PLEINE NUIT !
résultat des courses : fin de la nuit dans une voiture en panne (avec un bébé de 17mois .. dur dur), et retour en train pour les 300kms restant (mais qu'a partir de 8h du matin) ...
en pleurant un peu à l'assistance j'ai réussi à obtenir un véhicule de remplacement .. merci le service relation client toyota...
je vous tiendrai informé de la nature de la panne ... si quelqu'un à des infos je suis preneur
Vraiment désolé, pour tes gros soucis avec ton auto.
Si tu n'est pas satisafit de l'assistance et du service client, n'hésite pas à le faire savoir auprès de Toyota France.
Malheureusement l'expérience montre que l'on obtient d'autant plus que l'on crie fort!
Hors ligne
Il semble que l'IS220d ne soit pas exempte de problèmes, reagrde sur le forum espagnol pour trouver des infos:
http://www.lexusfaq.com/foro/viewtopic. … hlight=vsc
Si tu ne parle pas couramment espagnol babel fish est ton ami!
Hors ligne
tu aurais pu faire jouer l assurance auto je pense..
la derniere fois mon couzin est rentré en taxi avec la macif.
Hors ligne
Et bien, ça ne donne vraiment pas envie de passer en 2ème Génération!!! Désolé pour toi, pas de bol, une voiture à pouasse, à se débarrasser de suite!!
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
Les symptômes correspondent aux mêmes que Blueberry et Autunito.
Un retour en concession, un diagnostic plus poussé et quelques remplacement de pièces défecteuses et ça repart.
Maintenant, c'est vrai que c'est rageant d'avoir un véhicule et déjà en panne à même pas 10 000 kms.
J'espère que mon parcours ce fera dans de bonnes conditions mécaniques. Heureusement, je possède une "vieille" IS.
Amicalement,
Denis.
Hors ligne
Bon ben moi ce pareil, ESP en rade, gros avertissement sur l'ecran. En redémarrant c'est ok.
En plus il me detecte une fois sur 5 une porte non fermée alors qu'elle l'est. En redémarrant c'est ok.
Et je parle pas des vibrations qui ont décidé d'apparaitre au niveau du GPS, du parebrise à l'avant droit et du joint de fenetre de vitre passager (obligé de rouler avec la fenetre à demi-centimetre ouverte).
Et les 2 poignées conducteur et passager au dessus de vos têtes qui se mettent aussi à couiner régulièrement.
Je commence à en avoir ras le cul pour une voiture à 300.000 balles. Jeudi elle part, je me la fais reprendre par un garage. Tant pis j'y perds un bras mais la nouvelle IS, y en a plein le dos.
Et les courriers vont partir !
Ouh là..ça commence à faire beaucoup pour la 220d!!¨
Je suis vraiment étonné..Lexus nous avaient habitués à plus de qualité et de fiabilité..
Depuis que je suis sur le forum,je n'avais pas encore vu de telles (mauvaises) critiques sur un véhicule Lexus...
Vraiment désolé pour vous
Moi c'est une 250... j'ai pas les soucis moteurs des autres. Mais des petites anomalies bien agaçantes depuis 3 jours, tout s'est réveillé ! C'est mon anniversaire demain, le joli cadeau je crois que ça va être de m'en débarasser et de signer pour la nouvelle.
C'est pas grand chose mais c'est irritant...
Comme pour les américains, les anglais et les espagnols, partout les mêmes soucis avec l'IS gen2, ça fait vraiment beaucoup trop pour une marque dont l'unique cheval de bataille est la fiabilité. Je pensais les 250 épargnées (bon , faut dire qu'il n'y en a pas beaucoup sur le forum) mais Frank donne le coup de grace à l'IS gen².
Hors ligne
Effectivement, ça donne pas envie....
Est ce que l'on peut s'attendre à du mieux dans l'avenir?? On dit toujours qu'une voiture fraichement sortie est source à emm**** le temps que les ingénieurs améliorent la sauce.
Hors ligne
ouh là vous commencez tous à me faire flipper sévère avec vos ennuis... aïe!
Hors ligne
Effectivement, ça donne pas envie....
![]()
Est ce que l'on peut s'attendre à du mieux dans l'avenir?? On dit toujours qu'une voiture fraichement sortie est source à emm**** le temps que les ingénieurs améliorent la sauce.
Oui je pense, parceque tous les problèmes apparus sont identifiés et réglés (avec plus ou moins de difficultés) par les concessionnaires.
Ce qui n'est pas acceptable, c'est que ces voitures soient sorties d'usine dans cet état, alors que ces problèmes auraient dus être réglés en amont et que tous les concessionnaires n'ont pas le même niveau d'information sur les problèmes et la façon de les éradiquer. Cela fait une belle confusion dont les victimes sont les propriétaires. Je pense qu'avec le recul d'autres soucis vont survenir mais que les modèles construits en 2007 auront beaucoup moins de problèmes.
Dommage pour le lancement en Europe de l'IS qui devait contribuer au décollage de la marque. Les propriétaires vont découvrir un modèle à problème avec un réseau pas vraiment à la hauteur.
Hors ligne
Bon après ce problème d'ESP j'ai décidé d'investiguer un peu, en fait un caillou s'etait coincé devant le capteur d'une roue avant ! Viré, plus de souci !
Pour le coup de la porte, je crois que j'ai compris, c'est quand je démarre et qu'une porte restait ouverte après le démarragé, ca dure un peu de temps avant de s'effacer. J'avais les filles de ma femme pendant mes congés et donc très peu l'habitude d'avoir quelqu'un à l'arrière qui prend du temps à s'installer. Donc on a répété la manip et c'est bien ça !
Ouf donc aucun souci pour moi, a part les quelques grincements parasites que je vous ai signalé. J'ai mis un peu de feutrine sur les poignées de maintien, nickel maintenant.
Reste le souci de le vitre passager qui grince contre le joint quand elle est remontée à fond.
Bon ç'est rassurant, tu la quitte quand même cette semaine?
Hors ligne
Oui ma femme a eu ses filles avec son ex. LOOL
Sinon oui je compte quand même m'en séparer. J'ai une voiture de fonction qui arrive au 1er septembre comme je l'ai écrit et j'ai envie de reprendre une sportive à côté. Deux berlines "cosy" ça n'aurait pas de sens
Post intéressant sur le LOC Anglais, il semble que sur les premières versions 2006 220d les injecteurs défaillants entrainent une consommation élevée.
Après échange, les choses s'arrangent:
Hors ligne
je touche du bois: pour moi aucun problème mécanique sur ma 220d à 11000km et des consomations très raisonnables (7 l/100 réel avec la clim)mais je fais peu de ville.
les seuls petits soucis sont ceux que j'ai énuméré dans un autre post: pommeau qui tourne, petits bruits parasites, taches bizarres.
je n'ai pas eu de rappel pour les ceintures de sécurité; est-ce que ce rappel a été systématique pour tous les possesseurs d'IS du forum?
je viens de recevoir une 2 ème invitation de lexus !
"la journée exclusive" mardi 12 sept. de 12h à 21h à Casson (Loire atlantique)
j'ai raté la 1ère; je vais essayer de prendre un jour de congé pour y aller cette fois.
Iggy
Hors ligne
Pages: 1
[ Généré en 0.006 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 582.2 KiO (Pic : 615.08 KiO) ]