Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
http://www.powersystem.fr/FR/fiche_prod … oduit=1625
Bon si personne ne teste on ne saura jamais si ça marche. Le problème c'est les soudures ! Quelqu'un se sent au niveau pour monter ça sur MON IS?
Hors ligne
Et après je la repasse au banc de puissance, et là le résultat sera factuel !
Hors ligne
parait-il que les boitiers additionnels ne sont vraiment fiables qu'avec une voiture turbalisée ( essence ou mazout )
Hors ligne
Alucard, nous savons exactement ce que vaut ce type de produits mais Ted est décidé à "customiser" son IS de manière discrète
De toute manière, je pense que l'on peut faire un test et comme l'achat s'effectue sur Internet, il a 7 jours pour retourner le produit.
Ca nous donnera un essai grandeur nature !
Amicalement,
Denis.
Hors ligne
1.95 mkg de couple, ça fait léger
mais bon, les valeurs ne paraissent pas abhérentes comme sur certaines pub.....+50cv et +15mkg
Hors ligne
Perso j'en ai un sur ma 406 TCT ! il annonce 30cv et 6mkg pour 530
Mais une fois posé j'ai été un peut déçu Je pense que les boîtier additionnel sont de bon agrément de conduite mais ce n'est pas pour la performance
Hors ligne
J'ai eu l'occasion de tester un boitier ABT sur une audi A3 1,8T et l différence se sentait vraiment : plus de couple, plus de puissance...
Hors ligne
la différence c'est qu'ABT est un préparateur, Powersystem ne sait qu'assembler des transistors et résistance.
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
parait-il que les boitiers additionnels ne sont vraiment fiables qu'avec une voiture turbalisée ( essence ou mazout )
![]()
En fait , dans la realité, c'est le contraire, combien de moteur turbo (essence et mazout) cassé a cause de mauvaise infos envoyé par ces boitiers!!!!
la différence c'est qu'ABT est un préparateur, Powersystem ne sait qu'assembler des transistors et résistance.
ABT est un specialiste VAG mis dans tous les dommaines
Powersystem est egalement un preparateur mais sur un segment ciblé : l'electronique et il propose plusieur type de produits boitier mais aussi de vrai reprog mais c'est plus cher qu'un simple boitier!!
Pour mon avis, je ne pense pas que ted devrai faire cette modif!
Perso j'en ai un sur ma 406 TCT ! il annonce 30cv et 6mkg pour 530
Mais une fois posé j'ai été un peut déçuJe pense que les boîtier additionnel sont de bon agrément de conduite mais ce n'est pas pour la performance
je ne sait pas si c'est en rapport avec ton boitier, mais tu vient de casser ton moteur!! et vu la photo que tu ma envoyé sur msn, il n'y a pas que la pression de turbo qui soit en cause !!( cf les 2 premiers blocs julius d'AXC)
Avec le boîtier seul je n'ai jamais eu de problème ! il n'y a que depuis que je touche à ma pression de turbo qu'il y a eu un soucis !
Hors ligne
le mieu c une reprommation sa coute environ 450 euros c plus fiable et en plus on peut modifé les réglages (couples,rupture,etc...) il y a un reprogrameur près de chez moi je vous laisse l'adresse de son site www.o2programmation.com il fait auusi des reprog perso et en plus ils sont serieux
Hors ligne
je récupère mon boîtier de ma 406tct car quand je l'ai acheté Powersystem ma dit que si je change de voiture il me le reprogrammerais donc je vais voir ça !
Hors ligne
Pages: 1
[ Généré en 0.007 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 546.66 KiO (Pic : 563.55 KiO) ]