Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
j'ai trouvé ca sur Prolex UK
http://www.prolex-uk.com/store/product_ … cts_id=209
question : est-ce une BAR arriere ? si oui, utilité ?
et cette BAR :
http://www.prolex-uk.com/store/product_ … ucts_id=86
est-ce vraiment fiable ?
j'aimerais avoir vos avis ( ou critiques ! )
merci a vous
Hors ligne
La BAR a pour but derigifier la caisse. Ca marche pour l'avant comme pour l'arrière.
Attention aux BAR anglaises qui ne sont pas adaptables sur nos IS. Un élément (de la direction assistée si ma mémoire est bonne) empêche une BAR anglaise de prendre place sur nos IS. Il faut prendre des BAR américaine d'IS300 (de marque CUSCO pour ma part).
Par contre, je ne comprends pas la question relative à la fiabilité. Une barre, c'est une barre. Point barre.
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Hors ligne
quand je disais fiabilité, je pensais en fait est-ce vraiment utile de mettre une BAR a l'arriere ?
Hors ligne
Sur une IS, c'est très limité. La banquette arrière est déjà fixe et renforce déjà pas mal la structure.
Il faut vraiment une suspension ultra dure pour en avoir besoin.
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Hors ligne
La BAR arrière ne fait pas de différence sensible avec des suspensions d'origine. Par contre la barre avant améliore nettement la direction. Ce sont certaines barres pour Altezza qui ne sont pas compatibles avec nos IS200, mais celles de Prolex sont faites pour l'IS200.
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
Pages: 1
[ Généré en 0.006 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 521.39 KiO (Pic : 522.43 KiO) ]