Vous n'êtes pas connecté.
vous en pensez quoi ?
J'aime pas non plus.
C'est surtout les jantes et les retros.
ex : IS 200 Pack - 2001 - Vert Jade (2004 - 2011 )
IS 300 Pack luxe GPS + TOE - 2003 - Noir (2010 - ... )
Honda Jazz 1.2 Live - 2005 - Bleu Sirius
Pas assez discrète !
serait il amoureux des Subaru ? ça lui aurait couté moins cher d'en acheter une vraie...
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
plutot affreux, mais bon les gout et les couleur...
Ex: ct 200 F sport
Ex: is200
Pas assez discrète !
serait il amoureux des Subaru ? ça lui aurait couté moins cher d'en acheter une vraie...
ça ma fait penser a subaru aussi!!
mais je prefere la vraie c sure..que de l imiter avec une IS c vraimment du mauvais gout..
Par contre la voiture de mes reves ca serais plutot ca moi
Mitsu EVO IX
je trouve que les EVO et l'Is se ressemblent vachement sous certains angles non ?
C vrai que les EVO se ressemblent pa mal...
par contre la prochaine!!!
ELLE VA ETRE MORTEL!
EVOLUTION X
tres jolie en éfait,le prix doit etre simpa aussi;)
Peut être que PPM a des infos sur ce modèle!?
PPM à l'aide!!!!
C'est le concept car evo X, je pense que la version définitive serait plus soft, je sais pas si je vous l'avait deja dit mais quand je devais changer de voiture c'etait sur une evo qe j'etais parti avant de partir sur l'IS (conso et confort interieur)
Je pense qu'il faut comparer ce qui est comparable.
Entre une voiture à caractère sportif et une berline bourgeoise forcément des écarts importants sont notables (consommation, puissance, agrément de conduite, comportement routier...).
Infectomilo rappelle que PPM est commercial dans une concession Mitsubishi Motors en Belgique.
Amicalement,
Denis.
Arg c'te claque ! J'aurais donc une "berline bourgeoise" ?
Vite, les petites annonces ! :-)
Je pense qu'il faut comparer ce qui est comparable.
Entre une voiture à caractère sportif et une berline bourgeoise forcément des écarts importants sont notables (consommation, puissance, agrément de conduite, comportement routier...).
Infectomilo rappelle que PPM est commercial dans une concession Mitsubishi Motors en Belgique.
Amicalement,
Denis.
OUI ! PPM! des infos sur la prochaine EVO please!!
le plus drole bouddha c'est que cette "berline bourgeoise"est conduite generalement par des jeune de moin de quarante ans,pour la generation 1 biensur;(surment parcequ'ils ont connu l 'altezza par le biais de jeu video)et puis conduire un 6 cylindres c'est le pied quand même
Malheureusement, je ne dispose d'aucune info sur la future evo ni même sur la future Lancer qui sort début de l'année prochaine.
Pour vous dire comme on est bien organisé chez Mitsu, nous n'avons encore aucune info sur l'Outlander qui sort d'ici 3 mois...
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
PPM! Toi qui taff chez Mitsu..j ai une question..
Quelle est la fiabilité de la mitsubishi Evolution? les clients sont ils satisfait?
J'ai que 2 clients en evo.
Le premier possède une evo8. Pneus usés en 1.800km. Oui oui 1.800km ! Il en est très satisfait même s'il a réussi à niquer sa boîte de vitesse à 2.500km (embrayage racing, etc.). J'oublie de préciser sa conduite : à fond TOUT LE TEMPS, non respect des montées en température, coupure du moteur directe (sans temps de répis pour le turbo),....
Le deuxième possède une evo9. Il n'a fait que 3.000km avec son auto. Pilote amateur (en subaru). Jusqu'à présent, il en est pleinement satisfait. Sa conduite est rapide mais juste et raisonnée. Il fait 50.000km par an.
Attention aux entretiens ! Vidange et remplacement des filtres tous les 7.500km.
merci PPM!
ton premiers client ne merite meme pas d avoir une EVO.. la pauvre..
le turbo doit souffrir..
merci PPM!
ton premiers client ne merite meme pas d avoir une EVO..la pauvre..
le turbo doit souffrir..
En meme emps, si on a une EVO c'est pas nonplus pour faire des balades !
c'est une voiture qui aime etre brusquée !
et puis sa façon de conduire fait vivre le garage de PPM parce que les factures doivent etre salées...
Oui mais pas brusqué dans le sens..a taper la rupture a froid. et couper le contact des arrivé a la maison sans laisser refroidir le turbo..
sinon OUI! c une voiture pour taper dedans!! ah la La Evo c la voiture que je voulais depuis looongtemps..
peut etre un jour..
Une EVO est faite pour rouler fort... mais il y a le respect de la mécanique quand même !
Se taper un 7000rpm en sortant du garage après un entretien quand le moteur est froid, je trouve ça mécaniquement stupide.
De plus, le gus a mal rodé sa caisse qui libère bien moins de puissance qu'une evo bien rodée et respectée. Dommage mais après tout il fait ce qu'il veut avec son argent.
Le non respect de sa voiture, il doit le faire avec toutes !
tu lui donnes une poubelle il fera la meme chose.
c'est un sauvage sans éducation , c'est tout !
Et bien, espèrons qu'il ne fasse pas la même chose avec Madame....
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
J'ai retrouvé le coupable!
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
[ Généré en 0.007 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 596.69 KiO (Pic : 629.73 KiO) ]