Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
http://www.prolex-uk.com/store/product_ … ucts_id=65
a votre avis : dur ou pas dur a installer ?
Ben sur ce type de produit, je ne crois pas qu'il y ai de difficultés particulière. Le prix peut être
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Pas vraiment difficle je pense, YEMGI peut t'en dire plus, il en a posé, c'est super!
Le montage est très simple, tout simplement parce qu'il utilise les emplacements d'origine.
Le prix est un peu rédhibitoire pour ce type de produit facilement réalisable en adaptable.
Amicalement,
Denis.
C'est vrai que pour une Lexus, l'abscence de verin fait un peu cheap....Même les renault en ont!
Oui, mais sur une Renault, on a souvent besoin d'ouvrir le capot, sur une Lexus, jamais , alors c'est pas indispensable.
Prolex vend le kit de Fig (sur My.IS et ClubLexus), le montage est super simple, il faut juste faire gaffe quand on fixe la platine au niveau du capot à ne pas défaire les 2 visen meme temps sinon le capot tombe ....
Mais l'explication fournie est très claire.
Et effectivement, coté conducteur, le support reprend l'emplacement de la boite à fusible, il es possible de tout refixer correctement mais la boite tient avec une vis et je suis fainéant
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
donc globalement c'est un bon produit ?
pour moi qui passe beaucoup de temps avec le capot ouvert, c'est une modification indispensable, le capot se souleve sans difficulté, pas de pb pour réussir à décrocher la barre et la mettre dans le trou, l'accessibilité au compartiment moteur est simplifié
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Pages: 1
[ Généré en 0.008 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 540.58 KiO (Pic : 557.62 KiO) ]