Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Je vais passer aujoutd'hui une commande pour une lexus Is 220 D pack executive, ou une pack luxe j'hesite encore sur la couleur et sur le modèle... tout sauf noir car malheureusement trop de délais, les autres sont sur park... un peu d'aide de votre part pour le choix final please kel cuir a l'intérieur... mici
Perso, un bleu 8P8 avec un interieur Cuir Ivoire 04LC!! Le grande classe.
Donc Pack Executive!
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
ben moi je t'aurais dis noir car c'est celle que j'ai pris, mais j'avais hesité avec bleu orage qui va bien avec l'intérieur gris.
Sinon rouge interieur ivoire me plait beaucoup aussi.
Pour le pack prend executive bien sur qui n'a que des avantages face a l'autre (sauf le prix lol) et pack sport ca te tente pas?
si bien surrrr... ce qui est dur avec cette voiture c'est que tout me tente, vu que celle la je pense la garder 4 à 6 mois (voiture collaborateur) au pire des cas je prendrais une pack sport après...j'aurai peut etre le plaisir de toutes les tester si je vais à un bon rythme sauf la pack tout court
Je partirais sur une pack executive.
Couleur extérieure 8R6 ou 1G0 ( ).
Intérieur cuir noir 27 LC.
perso, les couleurs d'intérieur claires ne me plaisent pas.
Comme on dit les gouts et les couleurs....
encore une petite question si une voiture est sur pack vous savez sous combien de temps elle peut etre dispo ? c pour savoir si je pourrais partir sur la cote d'azur avec vendredi ou samedi prochain
si bien surrrr... ce qui est dur avec cette voiture c'est que tout me tente, vu que celle la je pense la garder 4 à 6 mois (voiture collaborateur) au pire des cas je prendrais une pack sport après...j'aurai peut etre le plaisir de toutes les tester si je vais à un bon rythme
sauf la pack tout court
Si c'est pour la revendre à très court terme, ne raisonne pas pour toi mais pour la revente. Donc la couleur doit être "sobre", par exemple Gris 1G1 ou 1G0 avec intérieur noir 27LC. Si tu prends une Pack luxe, ne prend pas l'option GPS, qui amène le prix trop proche des Pack supérieurs. SI tu bénéficie d'une grosse remise, la Pack Executive est le bon choix, mais elle est TRES (trop?) chère. La bonne affaire est la Pack Luxe.
merci pour c conseils je vais rester sur la pack executive, il faut savoir se faire plaisir dans la vie
Pages: 1
[ Généré en 0.005 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 529.88 KiO (Pic : 530.91 KiO) ]