Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Aujourd'hui 31° / 32° à Paris, mon IS n'aime pas, elle manque franchement de peps, même quand j'arrete la clim (c'est dur ) elle a besoin d'air frais. .
Ca vous fait la même chose ?
Ici il fait 34 degré, et elle tourne comme d'habitude la mienne!
Vérifie ta pression en pincer avec ta main la durite d'eau partant de la pompe a eau! si jamais tu arrives a serrer, y a un probleme!
EX : IS 200 - IS 300 - LS 400 - IS 220D - RX 300 - GS 450H - RX 400H - IS 300H - RX 450H
En ce moment : Lexus IS F CCSR - Lambo Huracan LP 610 - Maserati Levante
J'ai le même problème avec mon scoot'. Le fait est que l'air chaud stagne au ras du sol ce qui, forcément, diminue l'air frais dans le moteur.
Les embouteillages ne sont pas terribles pour les moteurs thermiques.
Il m'est arrivé d'atteindre une température de 40°C alors qu'un thermomètre sur le toit d'un immeuble indique 32°C.
Amicalement,
Denis.
C'est justement une chose que j'ai surveillé. Franchement pas de baisse sensible de perfs malgré les 37° sur Montpellier depuis 3 jours. Tu as un turbo ou quoi ? Car là c'est sensible par nature.
Ici(Lausanne) plus de 30 degrés aussi,mais j'ai pas vu de différences..
Et TED c'est pas toi qui serait tout mou avec ces chaleurs??
Je n'ai pas non plus constaté de différence.
j ai moi aussi senti legere une difference quand il fait tres chaud! mais probleme resolu apres avoir laver mon filtre K N
Pages: 1
[ Généré en 0.006 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 520.16 KiO (Pic : 521.2 KiO) ]