Vous n'êtes pas connecté.

ClubLexus.fr, le club des passionnés dédié aux Lexus.

#1 28-03-2008 18:51:56

xlr_8
Inscrit
Inscrit(e): 08-12-2009

www.SHADOWONER.com

bon je savais pas ou posté ce ptit clin d'oeil pour le site d'un graffeur shadow (mon frere)
ca concerne ceux qui voudraient organiser un meetings ou autre (meme une réalisation perso), si vous chercher un ou plusieurs graffeur contactez mon frere, il vous fait ce que vous voulez (enfin dans la limite du possible)
sur son site www.shadowoner.com vous avez une partie "contact" en haut de la page dans "navigation"
pis meme si c'est juste pour jeter un oeil a ce qu'il fait si vous aimez ca
mais un conseil prenez jsute 5 minutes minimum rien que pour voir le site en lui meme,
ca déchire!!
++

GS430 | Weds Kranze Bazreias | AccuAir | Admiration | Wald | Tanabe | Junction Produce
IS300 | Work CR Kiwami | HKS | RS*R | KYB

#2 28-03-2008 18:53:00

grom91
Inscrit
Inscrit(e): 30-03-2008

Re: www.SHADOWONER.com

Chapeau bas j'adore le graff !!! Je fus moi meme un petit tagger dans le temps. Magnifique ce qu'il fait et si il a fait le site respect aussi pour lui  jap.gif

Une petite question, je vois une section toile. Il vend ses graff ?

bandeauzh7.jpg
Ciao Lexus ...

#3 28-03-2008 18:53:06

Denisd
Inscrit
Inscrit(e): 30-03-2008
Site Web

Moi j'aimerais bien voir un graf' avec Club Lexis roi.gif  un peu comme West Coast Customs http://www.westcoastcustoms.com/ voir les casquettes  love.gif

Moi je dis respect pour ce don artistique familial que ce soit pour la photo ou le dessin.

up.gif

Amicalement,
Denis.

#4 28-03-2008 18:53:16

xlr_8
Inscrit
Inscrit(e): 08-12-2009

grom91 a écrit:

Chapeau bas j'adore le graff !!! Je fus moi meme un petit tagger dans le temps. Magnifique ce qu'il fait et si il a fait le site respect aussi pour lui  jap.gif

Une petite question, je vois une section toile. Il vend ses graff ?

oui ca lui arrive, ou meme des fois il a des "commande", on lui demande quelque chose de précis

Denisd a écrit:

Moi j'aimerais bien voir un graf' avec Club Lexis roi.gif  un peu comme West Coast Customs http://www.westcoastcustoms.com/ voir les casquettes  love.gif

Moi je dis respect pour ce don artistique familial que ce soit pour la photo ou le dessin.

up.gif

Amicalement,
Denis.

mici  pmusic2.gif

GS430 | Weds Kranze Bazreias | AccuAir | Admiration | Wald | Tanabe | Junction Produce
IS300 | Work CR Kiwami | HKS | RS*R | KYB

#5 28-03-2008 18:53:18

supalao
Invité

C'est claire qu'il taquine!!  up.gif

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.008 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 517.13 KiO (Pic : 518.16 KiO) ]