Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
bon je savais pas ou posté ce ptit clin d'oeil pour le site d'un graffeur shadow (mon frere)
ca concerne ceux qui voudraient organiser un meetings ou autre (meme une réalisation perso), si vous chercher un ou plusieurs graffeur contactez mon frere, il vous fait ce que vous voulez (enfin dans la limite du possible)
sur son site www.shadowoner.com vous avez une partie "contact" en haut de la page dans "navigation"
pis meme si c'est juste pour jeter un oeil a ce qu'il fait si vous aimez ca
mais un conseil prenez jsute 5 minutes minimum rien que pour voir le site en lui meme,
ca déchire!!
++
GS430 | Weds Kranze Bazreias | AccuAir | Admiration | Wald | Tanabe | Junction Produce
IS300 | Work CR Kiwami | HKS | RS*R | KYB
Chapeau bas j'adore le graff !!! Je fus moi meme un petit tagger dans le temps. Magnifique ce qu'il fait et si il a fait le site respect aussi pour lui
Une petite question, je vois une section toile. Il vend ses graff ?
Ciao Lexus ...
Moi j'aimerais bien voir un graf' avec Club Lexis un peu comme West Coast Customs http://www.westcoastcustoms.com/ voir les casquettes
Moi je dis respect pour ce don artistique familial que ce soit pour la photo ou le dessin.
Amicalement,
Denis.
Chapeau bas j'adore le graff !!! Je fus moi meme un petit tagger dans le temps. Magnifique ce qu'il fait et si il a fait le site respect aussi pour lui
![]()
Une petite question, je vois une section toile. Il vend ses graff ?
oui ca lui arrive, ou meme des fois il a des "commande", on lui demande quelque chose de précis
Moi j'aimerais bien voir un graf' avec Club Lexis
un peu comme West Coast Customs http://www.westcoastcustoms.com/ voir les casquettes
![]()
Moi je dis respect pour ce don artistique familial que ce soit pour la photo ou le dessin.
![]()
Amicalement,
Denis.
mici
GS430 | Weds Kranze Bazreias | AccuAir | Admiration | Wald | Tanabe | Junction Produce
IS300 | Work CR Kiwami | HKS | RS*R | KYB
C'est claire qu'il taquine!!
Pages: 1
[ Généré en 0.008 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 517.13 KiO (Pic : 518.16 KiO) ]