Vous n'êtes pas connecté.
Ravi de vous rejoindre ici!
J'ai acheté une IS220d exclusive le 15 février, j'ai à ce jour 30.000kms, mes impressions sont les suivantes:
Superbe ligne, comme tout le monde le sait, intérieurement, la finition y est excellente au moins égale sinon meilleure sur certains sujets qu'AUDI.La position de conduite est très bonne grâce aux nombreux réglages électriques, la direction superbe de touché au propre comme au figuré, l'insonorisation très bonne aussi, même si de l'extérieur le bruit du moteur fait un peu machine à coudre! plus que le bruit d'un V6 type BMW.
Gros point noir, puisqu'il en fallait un, c'est cette fichue boîte de vitesses aux rapports désespérément longs rendant la voiture inerte sous 2000 tours, cela s'arrange un peu au fil des kms mais bon malgré tout c'est pas top, j'ai eu l'occasion d'essayer la pack sport, rien à voir, la voiture est beaucoup plus alerte et franche en reprise par contre guère mieux en accélération.
Je conseillerai donc la voiture en pont court, ce qui devrait semble-t-il arriver sur toutes les versions de l'IS d'ici peu.
Côté conso:7.2L de moyenne.
A quand une IS V6 diesel à boîte auto???
Bilan, plus que bon pour cette excellente voiture.
Un grand bravo au passage pour toyota laville à Toulouse, pour sa compétance et son accueil
Bienvenu à toi Eric, et merci pour tes impressions!! Un D6D en coupé version PackSport serait pas mal, alors!!!
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
Bienvenue Eric,
bravo pour ton achat,on veut des photos évidemment
30.000 kms en 5 mois....bonne moyenne!
A plus
Bienvenue et bravo pour tes remarques :
Je conseillerai donc la voiture en pont court, ce qui devrait semble-t-il arriver sur toutes les versions de l'IS d'ici peu.
Côté conso:7.2L de moyenne.
A quand une IS V6 diesel à boîte auto???
Tu as des infos sur un pont court pour les IS250, ce serait vraiment une bonne nouvelle, parceque elle manque un peu de peps (je ne l'ai essayé qu'en boite auto), elle est un peu trop lourde je pense.
Coté consommation, j'ai vu sur le LOC US le post d'un heureux propriétaire italien d'IS220d qui dit que la conso moyenne est de 7.5/8 sur routes et autoroutes, mais de 12l en ville ... c'est énorme, quelle est ta conso en ville?
Comme le dit Lostos, 30000 kms en 5 mois ça fait 72000 par an, tu roule toi.
Hors ligne
Lexus france, étudie la possibilité d'importer des IS toutes finitions en pont court suite aux trés nombreuses et fondées remarques sur les rapports de boîte trops longs.j'attends avec impatiance d'en avoir la possibilité pour en commander une!
Côté conso, je fais 7,2 l avec c'est vrai pas mal d'autoroute, en ville je pense tourner vers les 9L.
Est-ce que quelqu'un sait comment je peux rajouter une bonne trentaine de chevaux au moteur? j'ai lu qu'un préparateur en allemagne arrivait à lui donner 220cv sans trop de frais.
Oui, c'est une préparation TTE, rien que pour la 220d. Tu vas sur le site www.clublexis.com section Accueil et là tu vois le reportage de Ted....
@+
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
Lexus france, étudie la possibilité d'importer des IS toutes finitions en pont court suite aux trés nombreuses et fondées remarques sur les rapports de boîte trops longs.j'attends avec impatiance d'en avoir la possibilité pour en commander une!
Côté conso, je fais 7,2 l avec c'est vrai pas mal d'autoroute, en ville je pense tourner vers les 9L.
Est-ce que quelqu'un sait comment je peux rajouter une bonne trentaine de chevaux au moteur? j'ai lu qu'un préparateur en allemagne arrivait à lui donner 220cv sans trop de frais.
Comme l'excellent SEB te l'a indiqué, TTE est en train de préparer une modification du moteur 220d. Avec un turbo diesel c'est assez simple. Pour le moment cependant la modif n'est pas encore présentée sur leur site. TTE arrive à tirer 220 ch de l'IS220d et un 0-100 en 7.5 secs (c'est mieux que la nouvelle IS300) pour quand même 1149 , mais TTE c'est du sérieux.
plus d'infos : http://www.clublexis.com/C07/eXcars.nsf … enDocument
Pour les rapports longs, c'est un euphémisme, l'IS250 automatique prendrait 351 km/h en 6ème au régime maxi , et 286km/h en 5 ème au même régime !!! Il y a largement de la marge pour faire des rapports plus courts. Il est souhaitable que Lexus France prenne cette bonne décision.
Hors ligne
Ben il est ou ton post PPM?????
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
Seb c'était un déplacement
ex : IS 200 Pack - 2001 - Vert Jade (2004 - 2011 )
IS 300 Pack luxe GPS + TOE - 2003 - Noir (2010 - ... )
Honda Jazz 1.2 Live - 2005 - Bleu Sirius
Hors ligne
Bien merci, et le post de Tian dans "galerie photos"??? Tout pareil?
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
oui tout pareil, c'est moi qui l'ai déplacé dans le bistrot. (burn en vélo)
ex : IS 200 Pack - 2001 - Vert Jade (2004 - 2011 )
IS 300 Pack luxe GPS + TOE - 2003 - Noir (2010 - ... )
Honda Jazz 1.2 Live - 2005 - Bleu Sirius
Hors ligne
[cit][b]TED]
Comme l'excellent SEB te l'a indiqué, TTE est en train de préparer une modification du moteur 220d. Avec un turbo diesel c'est assez simple. Pour le moment cependant la modif n'est pas encore présentée sur leur site. TTE arrive à tirer 220 ch de l'IS220d et un 0-100 en 7.5 secs (c'est mieux que la nouvelle IS300) pour quand même 1149 , mais TTE c'est du sérieux.
Merci pour l'info, j'ai vu le site, c'est sérieux évidement, mais hormis des coupures de presse sur la modification, je n'ai rien vu sur la commercialisation, est-ce que c'est un boîtier electronique? ou des modifications moteur? Dommage que l'on ne trouve pas l'équivalent en France.Cologne c'est pas la porte à côté.
TTE
TOYOTA Motorsport GmbH
Toyota Allee 7
50858 Köln
Germany
Phone: +49 (0)-2234-1823-0
Fax: +49 (0)-2234-1823-32
eMail: sales.order2@toyota-f1.com
Malheureusement, les pièces mécaniques de TTE ne sont pas disponibles dans le réseau Toyota France. J'ai envoyé un e-mail pour avoir plus d'infos.
Hors ligne
Voila la réponse, ça a été plutôt rapide .
thank you for your inquiry.
We have a performance kit for the 177PS D4D models under development and try to introduce it within this year.
Unfortunately we do not have any datas for you so far.
If there are any further questions please do not hesitate to contact me again.
Kind regards,
Toyota Motorsport GmbH
Florian Bachus
Co-ordinator Sales
Donc oui c'est confirmé, pour cette année si possible, mais pas de date de disponibilité.
Hors ligne
[ Généré en 0.006 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 573.51 KiO (Pic : 590.98 KiO) ]