Vous n'êtes pas connecté.
Depuis le début de cette saison, je m'énerve un max devant ma télé !
Toyota F1 fait preuve d'amateurisme à un niveau très professionnel.
Les stratégies sont pourries, chaque départ est l'occasion de perdre entre 3 et 5 places,..... Bref, ça m'énerve.
Au dernier GP, j'ai entendu une rumeur selon laquelle Toyota fournirait des moteurs à Williams (en remplacement du moteur Cosworth).
J'ai trouvé que ce serait une excelente occasion pour Toy d'abandonner son projet boîteux d'une écurie 100% Toyota.
Avec la rigueur de Toy pour les moteurs et l'expérience de Williams pour tout le reste, on aurait enfin une Toyota sur la plus haute marche du podium.
Que ce soit Toy ou Lexus, du moment que c'est mieux que le lamentable spectacle de cette saison, je dis oui !
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
J'ai lu aussi qu'ils allaient les fournir gratuitement, un aubaine pour Williams qui n'a certainement pas un budget équivalent aux grosses écuries mais qui malgré cela se débrouille bien sur la piste.
Le jeune Rosberg se débrouille bien pour sa 1ère saison en F1
Lexus IS220d Sport 2007
Photos suivront prochainement
c'est sur qu'il est meilleur que Ralf qui n'a eu son entrée que parce que son frère etait champion du monde !
ça fait 10 ans qu'il conduit et toujours aussi nul...il a meme failli tuer son frère l'annee derniere à Monaco ce con !
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
[ Généré en 0.005 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 522.38 KiO (Pic : 523.42 KiO) ]