Vous n'êtes pas connecté.
Comme certains le savent, on m'a assez chambré avec pour les photo d'Avoriaz, je dois changer une ampoule d'antibrouillard.
Petit Hic, j'ai bien défait les 2 boulons sur le coté (comme expliqué dans le manuel d'utilisateur), mais IMPOSSIBLE de sortir l'antibrouillard de son logement.
J'ai pas trop insisté car je n'ai pas vraiment envie d'amocher la jupe avant.
Merci d'avance
pour l'ampoule tu as juste a tourner la douille vers la gauche et l'ampoule sort, tu n'as aucun besoin de le demonter. sinon pour le demonter en enlevent les boulons, tu dois pouvoir le sortir en appuyant sur les clips qui se trouve de chaque coté
Ok, j'avais pas fait attention qu'il y avait des clips.
Dans tout les cas, il faut que je démonte les protections en plastique entre la roue et l'aile (on appelle ça une joue d'aile, non!?), c'est exact?
infectomilo, tu as juste besoin de retirer les clips et les 2 ou 3 vis cruciforme qui maintiennent le garde-boue et y glisser ton bras afin de tourner la douille.
Amicalement,
Denis.
est il possible de retirer les clips sans les abimer??
J'ai également besoin d'acceder du coté gauche de la voiture cette fois pour examiner pourquoi mon pare choc s'affaisse. J'ai déjà regarder un peu et j'aurais surement besoin des conseils des maîtres en body kits. Je prendrai la photo ce soir pour vous montrer l'état de la fixation du parechoc à la carrosserie.
Les clips se démontent avec un tournevis plat de dimension moyenne.
Si tu as besoin d'accéder à ce qui se trouve derrière le pare-choc, il faut être deux si tu ne veux pas l'abîmer.
Voici le lien pour le faire avec les images :
http://my.is/forums/showthread.php?t=226292
Amicalement,
Denis.
Merci beaucoup pour ce lien car la photo à l'étape 3 m'interresse.
mon problème se situe à ce niveau. la fixation du pare choc semble- sur mon véhicule- être passée sur la vis.
j'ignore comment remettre l'ensemble en place.
je sais c'est pas clair
En fait: 2 problèmes à l'avant de la voiture:
- Avant droit, je veux changer l'ampoule de l'antibrouillard
- Avant gauche, j'ai le pare choc qui "tombe" légèrement. De ce que j'ai pu voir. il y a un problème au niveau de la fixation entre le parechoc et la carrosserie (photo 3 du lien donné par Denis)
J'aimerais corriger ce décalage (faut il jouer sur la vis ou non!?). (je mettrai une photo de la fixation pour que tu te rende mieux compte)
en faite de mémoire il me semble que l'avant s'ajuste directement et au niveau des ailes en principe il n'y a pas de réglage, regarde s'il n'y a pas un patte legerement tordu ou il faut redresser le support, mai il faut que je demonte le mien pour savoir, si j'ai le temps, je jette un coup d'oeil
pour l'antibrouillard, tu braques à gauche, tu dégraffes le gardeboue et tu passes ton bras entre le parechoc et le gardeboue, tu devrais atteindre l'ampoule facilement.
Pour le parechoc, il faut surement changer le clip en plastique dans lequel vient se visser le parechoc
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
[ Généré en 0.006 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 541.73 KiO (Pic : 558.77 KiO) ]