Vous n'êtes pas connecté.
et ca tient comment?
C'est livré avec du scotch double face assez puissant
Bonjour,
c'est vraiment superbe et j'ai bien envie de le faire aussi !! par contre je me pose une question, quelle est durée de vie des cathodes ? est-ce que c'est comme une ampoule, dans ce cas quid pour les changer ??
et une dernière question pour remonter les feux, tu les passes aussi au four ??
merci,
laurent
quelle est durée de vie des cathodes ? est-ce que c'est comme une ampoule, dans ce cas quid pour les changer ??
et une dernière question pour remonter les feux, tu les passes aussi au four ??
merci,
laurent
Pour la durée de vie je sais plus, c'est un gaz qui est à l'intérieur en fait.
Pour remonter les feux:
ils sont composée de 3 parties, le "verre", la partie où tu mets les cathodes et le bloc où il y a le moteur pour le reglage des feux. Ce que j'ai fais c'est de mettre juste le bloc au four pendant 30 s pendant ce temps là tu mets la partie où tu mets les cathodes ds la partie en "verre", une fois que le bloc est chaud (car en general toute la colle est ds cette partie) tu remets le tout ensemble en faisant passer les cables des cathodes ds l'emplacement des feux de positions. Pour que les feux soit bien refermés et bien étanches, ce que j'ai fait c'est que j'ai enveloppé les feux avec une serviette( pour ne pas faire de rayures) et resserer le milieu et les extremitées avec des ceintures( j'avais que ça à portée de main ) je l'ai laisser comme ça le temps de faire l'autre.
Ha oui, pour te faciliter la séparation des feux commence par la partie la plus fine du feu, celle qui est la plus près de la calandre et pour les remonter c'est pareil.
Bon bricolage!
MERCI POUR TOUTES CES INFOS
Supalao une petite question avant que je me lance (car c'est commandé !!) à combien tu mets le four et combien de temps tu les laisses pour les ouvrir ?
merci
non mais je reve pas ! vous mettez vraiment vos feux au four ?
c'est aps dangereux ?
Ben ça fait quand même quelque temps que l'on parle de cuisine ici Effectivement, passage au four obligatoire!!
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
je ne m'etais pas attardé sur les angels eyes.
et pour les refermer vous mettez quoi ? c un peu barbare comme technique non ?
Pour refermer tu repasses au four
kelkun aurait ca en images....je crois que vais peindre l'interieur de mes phares en noir
Tout est là :
http://70186.aceboard.fr/70186-1257-3536-0-TUTO-pour-LEXUS.htm
Amicalement,
Denis.
merci denis
salut, j'ai une is 200 millésime 99, je voudrais les angel eyes mais comment faire pour les monté, il faut un fameux four pour mettre le phare dedans lol .... ni y'a til pas un autre moyen pour decoller la glace du phare ? merci
lexus IS 200 1999 Business
ex : nissan skyline R33 gtst full kit top secret
bmw 118d E87 2004
[ Généré en 0.010 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 541.37 KiO (Pic : 558.41 KiO) ]