Vous n'êtes pas connecté.
Salut à tous!
Voici la prochaine modif que je suis en train de préparé, transformer nos jolies optiques en angel eyes voici le lien des cold cathodes en question http://www.bc-elec.com/product_info.php … 69ae2b9157 il y a differentes couleurs mais ce qu'il me faudrait c'est le diamètre de nos optiques vu que je ne les ai pas encore démontées. Au fait Denis, je leurs ai demandé si c'était un gaz ou des fibres optiques, c'est un gaz donc voilà;
je vous tiens au courant dès que je m'y m'est.
hate de voir ça!!
Sinon j'ai jetté mon dévolu sur cet accessoire totalement compatible avec nos IS :
http://www.advancedautomotiveconcepts.c … Main.shtml
Amicalement,
Denis.
je les avaient vus aussi mais d'après les gars de My.Is ils sont assez fragile comme ceux de chez umnitza et donc à manier avec précaution, personnellement ça me ferai c**** de claquer 200 euros ds le vent.
Après l'ouverture des phares, tu peux prendre quelques précautions afin d'installer correctement les DDE.
J'ai peur que tu sois obligé de faire des adaptations beaucoup plus contraignantes par la suite car ceux-ci ne sont pas totalement ronds.
A suivre...
Amicalement,
Denis.
Bon, après avoir galéré pour touver une nouvelle carte mère(l'ancien à grillé à cause de l'orage de la semaine dernière ), me revoilà et je vous donne des nouvelles sur ce futur tuto
.
Les feux récupérés avec Tian ( ) sont déjà démontés, passés au four à 200° pendant 3mn ils s'ouvrent tranquille juste faire attention à la colle qui coule.
Maintenant j'attends les cold cathodes .
J'vous tiens au courant de la suite.
non, en fait les cold cathodes sont trop petites et elles sont rondes du coup G pas commander, je cherche ailleurs mais rien pour l'instant sinon j'vais me rabattre sur umniza ou aac, pas le choix.
Sinon les tiens sont montées?
Où en est ta modif Denis?
La mienne est faite mais pas d'APN.
Pas eu le temps de mettre mes jolies nouveaux yeux à cause du temps mais ça ne saurais tarder.
Faut vraiment que j'investisse dans un APN.
raaa!!! tu deconne supalao!! falait meme pas nous le dire si ta pas de photos!!!
on veux voir ca!!!!!!
T'inquiète Tian!! l'avantage de celles que j'ai c'est qu'elles sont trés bien faites, elles sont protégées par un support qui evite la casse!!
D'ailleurs je vous ai mis le lien et je vous les recommande les yeux fermées!!! ( pour info c'est du 7000K, magnifique!! )
Dès que j'ai l' APN je vous mets tous ça en image promis.
Bon ça y'est!! les nouveaux yeux sont posées!!
va falloir que j'harcèle mon collegue pour son APN.
A défaut d'APN, on fait avec les moyens du bord!!
Désolé pour la qualitée c'est du cellphone.
Ca éclaire beaucoup dis donc!! Très joli, reste à faire, comme tu le dis, de faire de bonnes photos. Bravo!!
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
superbe! dis moi ta calandre tu la commandé ou?
superbe! dis moi ta calandre tu la commandé ou?
Japon
60 livré
Joli,
Pourrais tu faire des photos de face? même avec ton téléphone.(les yeux dans les yeux ).
Pour ceux qui voudrais voire à quoi ressemble les cathodes que j'ai mis, j'ai retrouvé des photos que j'avais pris avec mon cell avant le montage.
Les cathodes sont à l'intérieur des supports et se sont des 7000K c'est pour ça qu'ils sont aussi brillant, j'peux vous dire qu'ils éclairent grave!!
et ca tient comment?
[ Généré en 0.008 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 583.34 KiO (Pic : 616.22 KiO) ]