Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
J'ai trouvé sur internet en occasion une IS200 "pack luxe" qui m'interresse beaucoup...
cependant, aprés avoir demandé quelques photos, je me suis aperçu que le GPS etait abscent ! Pouvez-vous me dire si dans certains pays d'europe, les "packs luxe" sont fournies sans GPS ? ou il y a t'il une autre explication ?
Merci d'avance...
PACK LUXE ne veut pas dire GPS. Sur l'IS les deux options dispo sont le GPS et le toit ouvrant
Par contre mon IS PACK EXECUTIVE a le GPS de série.
Ciao Lexus ...
Je confirme ce que t'as répondu grom91, sur les IS, dans de nombreux pays européens (sinon tous), le GPS est en option même sur les Pack Luxe, exception faite de l'éphémère IS200 Pack Executive .
Merci de ces explications...moi qui pensais que le GPS etait de série sur les packs Luxe !
Merci de ces explications...moi qui pensais que le GPS etait de série sur les packs Luxe !
tout depend de l'année.
les 1eres "pack luxe" avaient le GPS d'office alors qu'après, le GPS etait devenu une option.
par contre, je ne connais pas la date exacte de la transition..
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
Ca doit etre dans l'année 2001.
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
...un peu avant 2001 je pense, car la lexus pack luxe "sans GPS" que je convoite date de octobre 2000 ?
...un peu avant 2001 je pense, car la lexus pack luxe "sans GPS" que je convoite date de octobre 2000 ?
J'ai sous les yeux le catalogue version Juin 2000.
A ce moment là, le GPS est en série sur Pack Luxe et Pack Sport.
salut, comment savoir si il s agit d'une pack luxe ou executive?
Ex: ct 200 F sport
Ex: is200
la pack executive a des jantes différentes (cf celles de grom91)
17" ou 16"????
oui comme celles ci et c'est bien du 17
ok merci sa me rassure mon assureur ma dit que l executive et plus cher en cotisation
Ex: ct 200 F sport
Ex: is200
Tout à fait mes jantes sont bien comme celles sur la photo
Ciao Lexus ...
Bientot j'espère. C'est vrai que j'ai vu peu de personne du forum uniquement Yemgi en coup de vent et Seb. Dès qu'il y a quelque chose de prévu dans la région parisienne et que je suis dispo je viens pas de soucis
Ciao Lexus ...
Pages: 1
[ Généré en 0.009 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 555.7 KiO (Pic : 572.58 KiO) ]