Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
J'ai un cruel dileme pour le choix de ma voiture et j'espere que vous pourrez m'aider grace a vos avis.
En fait j'hesite entre 2 vehicules :
- Lexus IS220d pack luxe option GPS
et
- A..a R...o 159 2,4JTDm Selective
Aider moi s'il vous plait
ben, perso, vu que t'es sut le forum Lexus IS et Altezza, je dirais....Lexus, bien évidemement!! Mais c'est ton choix.
Ca répond à ta question?!?!?
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Pareil que Seb, je serais pas objectif en te répondant IS. Mais je le dis quand même!
Moi itou, l'alfa 159 SW est une superbe voiture et puis Alfa c'est mythique mais leur moteurs ne sont plus des alfa et Lexus c'est une autre classe et une finition largement supérieur ( mais bon je suis peut-être un peu subjectif!!)
Sans hésitation La LEXUS !!!
J'ai eu deux Alfa Roméo et deux Lexus, la comparaison est bien évidemment inégale : <font size="4;">LEXUS ! </font> sans aucune hésitation ni regret.
En revanche, je te conseille pour un peu plus cher (+2900 ) une IS220d pack Sport, c'est pas tout à fait la même voiture que la pack luxe (perfomances et conso) mais à mon avis c'est LE bon choix, de plus à la revente tu regagneras une partie de la différence de prix , une Pack SPort sera cotée en tant que Pack SPort et une Pack luxe avce ML comme une Pack Luxe avec un petit plus pour l'option.
Oui Denis, sauf que comparée à deux diesel modernes, l'IS300 va se révéler carrément gloutonne.
Une Lexus... mais une première génération
en 3 litres
Amicalement,
Denis.
Si sa t'interresse, hier j'ai vu un is 300 sportcross à vendre à la concession Toyota de La Roche/Yon (vendée) C'est un gris comme le tien.
bon moi j ai pas encore trouver mon is200, donc pour moi la 159 cest une voiture elancer et sportive a la fois (look tres agressif) la lexus cest la classe et puis cest tout.
Ex: ct 200 F sport
Ex: is200
Pour moi l'alfa n'a qu'un seul avantage en comparaison, son look, elle a un look trés agressif et sportif que n'a pas la lexus (qui est quand meme trés belle), pour le moteur je ne sais pas trop mais celui de l'alfa est peut etre mieux, par contre dés que tu rentre dans la voiture il n'y a pas photo, je n'aime pas du tout l'intérieur de la 159 et l'équipement n'a rien à voir, je te conseille aussi le pack sport, au début je voulais un pack luxe luxe + gps mais j'ai changé pour les raisons cités par TED et pour les jantes 18".
je vais faire très pragmatique... si tu veux une voiture rapidement, prends l'alfa, sinon, d'après mon concessionnaire, il faudra patienter jusqu'à octobre non confirmé pour une commande ces jours-ci...
Pages: 1
[ Généré en 0.008 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 540.34 KiO (Pic : 557.81 KiO) ]