Vous n'êtes pas connecté.
Joli score sachant qu'avec 177cv, l'IS220d est très fortement taxée à l'immatriculation (2.478 contre 1.239 jusque 163cv, comme la 320d par exemple).
La bmw 320d va passer de 163cv à 177cv en septembre, d'ailleurs toutes les motorisations vont prendre quelques chevaux au passage. Donc dans quelques mois ce sera kif-kif pour la taxe en Belgique pour l'IS 220d et la 320d.
La puissance augmente pour la BM! Attention en Belgique BMW et Mercedes présentent toujours des modèles avec moteurs + moins de chevaux et ceci pour des raisons fiscales; actuellement la BM 320d aussi disponible en 150cv (au lieu des 162cv); idem la Mercedes classe C (136 cv au lieu des 150cv).Il ya eu des rumeurs de tricheries (inscrïption en 150cv mais livraison du modèle 162cv; cela a été dans les médias mais l'affaire semble étouffée pour l'instant).
- Pas de déconnexion du DVD / stationnement pour avoir l'image en roulant. Lexus France a apparemment clairement fait passer une missive à ce sujet à ses concessions.
cela reste a voir, certain on fais faire la manip par leur propre concessionnaire lexus apres a savoir si cela sert énormément de le faire ou pas c'est un autre debat....
en tout cas merci pour toute ces infos franck
cdlt [/cit]
moi je l'ai fait faire sur ma gen1 par Lexus.
il suffit de demander avec un peu d'insistance...
en fait, j'ai un intérrupteur qui me permet de couper le signal de vitesse temporairement. si on le coupe tout court, plus de mouvements dans les tunels...
de toute faon, Lexus ne prend pas beaucoup de risques puisqu'il y a une double sécurité !
c'est bien dans les bouchons mais si on se déplace trop, ça se revérouille quand meme.
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
[ Généré en 0.006 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 511.07 KiO (Pic : 511.7 KiO) ]