Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Hier j'ai pris une plaquette commerciale de l'IS220d, et je trouve que l'équipement n'est pas beaucoup décrit. Je suis intéresse par une pack luxe et j'aimerai savoir quel est l'équipement.
rétros rabatable électriquement?
allumage automatique des feux?
etc...
autre que ce qui est marqué sur la plaquette.
merci pour vos réponse
Bonjour
rétros chauffants et elec,smart key, commandes audio au volant, odb, régulateur vitesse, clim electro, audio 13 hp, prise mini jack, phares anti-brouillard, sièges elec chauffant refrigérant réglage lombaire,jantes 17 pces,
options: toit ouvrant elec, pack multimédia (écran 7 pces, dvd, audio Mark levinson 14 hp, son 5.1, caméra recul, bluetooth);
C'est peu, aussi la version pack executive est plus attractive (mais plus chère) mais je ne regrette pas mon choix car l'équipement est Top de chez Top!
P.S: Avis à tous: j'ai eu par mon concessionnaire une magnifique plaquette prestige (comme un album, a priori ils la distribuent au compte goutte)
cordialement
tu parle d'un gros livre de plus de 100 pages sur la lexus IS? Si c'est ca je l'ai eu aussi en commandant ma voiture.
Salut Nico,
Quelle plaquette as-tu (il y en a au moins 3), la petite (format 21cm sur 21 cm de 36 pages, donne quand même pas mal de détails sur les équipements des différentes versions. Le gros livre (format 30 cm sur 30 cm de 120 pages) ne donne guère plus d'infos sur les équipements. Au cas où tu ne l'aurais pas, je scanne la page équipement.
Tiens c'est marrant mais au Luxembourg le pack sport n'a pas le pack navigation de série... ce qui m'arrange ;-)
Par contre question délai ça commence à faire très long puisque je ne la reçois pas avant mi-juin... :-(
Merci pour vos reponses mais le bouquin je l'ai, Ce que je voulais savoir c'est retros Rabatable electriquement? au verrouillage de la voiture et retro a mémoires avec les siéges sur pack sport?
Quel est la meilleur sensation siege en cuir ou siege en suede?
Que pensez vous de cette config : interieur noir, exterieur Bleu glacier metallisé (074)
P.S: Avis à tous: j'ai eu par mon concessionnaire une magnifique plaquette prestige (comme un album, a priori ils la distribuent au compte goutte)
cordialement
je l'ai eu , si qqun la veut...
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
personne ne peut me repondre
Allons Nico, c'est pas si grave ... . Je laisse répondre les propriétaires de IS Gen² pour la question du rétro.
Pour les sièges, cuir, très très très confortables, aspect valorisant et réfrigérés, mais... glissants (normal). Suéde, aspect moins flatteur, confort plus ferme et meilleur maintien. Pas réfrigérés, masi c'est inutile sur de l'alacantara.
Pour la couleur, Bleu glacier intérieur noir superbe. Pour ma part, l'intérieur noir peut faire un peu austère, donc le bois de la pack executive égaille plus que l'alu du pack sport, mais c'est une question de gouts.
Et l'intérieur de la version de base et de la version pack luxe, il est comment? Quelqu'un a des photos?
Et l'intérieur de la version de base et de la version pack luxe, il est comment? Quelqu'un a des photos?
L'intérieur de la pack luxe est en fait l'intérieur de la pack sport, mais avec des sièges cuir, comme ci-dessus . Avec l'option ML ça donne ça :
L'intérieur de la pack luxe n'est pas exactement celui de la pack sport, la pack sport est couleur alu à l'interieur alors que la pack luxe est noir me semble-t-il. C'est un detail mais à cause de ca je deconseille un intérieur noir dans une pack luxe car ca ferait vraiment tout tout noir.
La différence entre la pack luxe et la pack sport c'est que toutes les deux sont en finitions aluminium . Mais seule la pack sport dispose des seuils de porte et pédales en alu. Il n'y a que deux types de 'décoration' de la console, ALU (pack, pack luxe et pack sport) ou BOIS d'arbre
, sur pack executive. Malheureusement la finition noire n'existe pas. Ce serait pourtant très beau avec l'intérieur beige.
autant pour moi
J'ai vu sur le site belge, que les IS on l'allumage automatique des feux et le retroviseur eexterieur droit indexé sur la marche arriére qu'en est-il en france ? Le pare-brise est-il athermique et si oui il y a t'il une zone non traité (telepeage)?
Quelqu'un a t'il mis en ligne le manuel utilisateur de l'IS 220d pack luxe avec le GPS?
Merci pour vos reponses
Pour l'allumage auto des feux et le rétro sur la pack exe oui( idem pour le gauche), pour la zone non traitée je ne sais pas
a plus
Merci pour ta reponse Blueberry. Et sur les pack luxe?
Pour les pack luxe je sais pas.
Pages: 1
[ Généré en 0.008 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 572.93 KiO (Pic : 589.97 KiO) ]