Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Vu sur AutoBild, BMW prépare la prochaine série 5 qui sera une redoutable concurrente de l'IS Gen².
Hors ligne
L'arrière est sacrément moche
Ciao Lexus ...
Hors ligne
L'arrière est sacrément moche
L'arrière ressemble pas mal à l'arrière de la new IS.
Franchement, la nouvelles est bien moins belle que l'actuelle.
c'est en plus la seule BM que je trouve belle.
L'IS est concurente de la série 5 ??? seulement niveau tarif alors...
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
Hors ligne
Oui, concurrentes par les taris d'abord, mais également par le créneau 'berline haut de gamme', la GS se situant un peu au dessus.
BMW 520d Première (163 ch) 36.800
BMW 525 Première (218 ch) 40.550
BMW 525 Excellis (218 ch)44.750
Hors ligne
L'arrière est sacrément moche
Mouais...
Pas trop différents tout ça (voir la GS)
Hors ligne
Au risque de me mettre à dos le forum je n'aime pas l'arrière des derrieres lexus
Ciao Lexus ...
Hors ligne
Grom91,
tu ne risques rien, tu exprimes simplement ton opinion. Et moi, je suis tout à fait d'accord avec toi.
Tout ça pour dire que je suis de plus en plus attaché à mon SportCross.
Amicalement,
Denis.
Hors ligne
Au risque de me mettre à dos le forum je n'aime pas l'arrière des derrieres lexus
Oui, d'accord avec toi, exception faite peut être l'arrière de cette is350
Hors ligne
Franchement, la nouvelles est bien moins belle que l'actuelle.
c'est en plus la seule BM que je trouve belle.L'IS est concurente de la série 5 ??? seulement niveau tarif alors...
<font size="4;"></font>
L'IS n'est pas du tout en concurence avec la série5 de chez BM, la comparaison se situe avec la série3.
La série 5 est comparable à une GS.
Mais l'IS est une familiale, pas une berline de luxe.
Dans le haut de gamme, ce serait plutôt la GS de Lexus.
L'IS est tout à fait en concurrence avec la série 5. la preuve j'ai hésité entre les deux . Même cahier des charges, mêmes tarifs..., la série 5 est simplement plus habitable. La GS de part ses tarifs, motorisations et gabarit se situe sur le haut de gamme de la série 5. La série 3 dispose de motorisations et de tarifs (à partir de 28.750 ) la situant en dessous de l'IS en ce qui concerne les modèles 318i & 320i. Il n'y a pas de correspondance absolue des deux gammes, elles se chevauchent.
Hors ligne
Pages: 1
[ Généré en 0.005 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 537.87 KiO (Pic : 554.91 KiO) ]